|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JOYEUX NOEL] Bon, et si je me prenais un p'tit volant, moi ? |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Je regarde un peu comme ça. Je suis pas completement décidé à acheter un volant, mais comme les jeux de bagnoles sont pas loins d'être mes préférés, je vais peut-être me payer un volant en attendant l'Entraineur 4... Je cherche un modèle sans retour de force, et pas trop cher.
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 20:07:47 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | joyeux noel |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Bon, apres une recherche rapide, pour environ 300 balles on peut avoir :
Message édité par jotb le 25-12-2002 à 20:24:49 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ils ont des prix differents |
tssstare Transactions (0) |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Je viens de trouver apres une recherche ce topic :
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | g un saitek r 100 qui traine si ca t interesse |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Le microsoft a l'air bien. Message édité par jotb le 25-12-2002 à 20:36:19 |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 20:34:50 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j en pense que ca vaut pas un microsoft |
|
fred2k Transactions (0) |
ben c'est bien ça,200 balles. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | vi mais y dit boose alors que c est un parmis ca selection , stout |
|
azylum Transactions (0) | bon choix le crosoft dans cette gamme de prix --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Un volant sans retour de Force c'est du gachi autant jouer avec un pad !! Attend les solde d'apres les fetes, tu trouverra surement un model retour de force au prix d'un sans force actuelement !!!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Message édité par jotb le 26-12-2002 à 11:45:18 |
slyv44 Transactions (0) |
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par slyv44 le 26-12-2002 à 14:27:54 |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez eu quoi comme console pour Noel !! | g eu une xbox a noel |
[Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!! | PS2 KDO de noel le plus vendu toutes catégories ( 900 PS2 - 30 Xbox ) |
[topic de bonne humeur]joyeux noel a la section jv(spainterditdvenir) | pilote xp pour volant guillemot race leader |
[C NOEL] Ame charitable: ECHANGEZ ou filez vos points VIP Gamecube | [volant] connaissait vs un ffb avec un bon pedalier :( |
Plus de sujets relatifs à : [JOYEUX NOEL] Bon, et si je me prenais un p'tit volant, moi ? |