|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ya des joueurs MAC ici??? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | voila je fait un ptit recenssement de joueur mac dans ce forum...
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:29:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 20:30:26 j'ai joué sur des macs à l'apple expo (bi-g3 à l'époque) et j'avoue que le gameplay ne m'avait pas emballé |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | il a l'air de marcher mon topic, j'ai limpression que je fait beaucoup de topic de merde alors ca fini par boycottage de mes topic...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 21:35:24 d'un autre côté, ce n'est pas comme si le mac était une plate-forme prioritaire ... |
Cedski ITWTTransactions (0) | en meme temps on est sur un forum de jeu avec des joueurs PC... Public pas particulièrement ouvert il faut bien le dire...
Message édité par Cedski le 27-05-2004 à 22:08:38 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Mac <=> Jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FO PAS AVOIR PEUR |
Cedski ITWTTransactions (0) | Peur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 20:21:54
par gameplay j'entendais le plaisir de jouer, la prise en main par rapport au pc
|
paladin3333 Transactions (0) | le MUST ça reste le cpc 6128 |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 20:24:49 |
Tounet I love applesTransactions (1) | putaing y'a du motivé pour jouer sur mac
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | moi j'aimerai que farcry sorte un jour sur mac (si c'est pas deja prevu) parce que ca doi etre pas mal farcry sur un biG5 2ghz, 2giga de ddr et une tite 9800 pro... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ...bon ca doit aussi etre cher, mais a la base c'est pas fait pour jouer (c'est sur que ca fait quand meme plaisir de pouvoir y jouer) |
paladin3333 Transactions (0) | Mac??! c'est le truc avec la pomme là! non? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je joue à C&C et UT2K4 sur le G4 d'un pote. Ben c'est aussi bien que sur PC
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
thaodalf Transactions (0) | sur mon ibook je joue a des emulateur neogeo |
lucky_arf ChocK Le :/Transactions (0) |
|
amethyste Guest StarTransactions (0) | Petite question: vous les achetez où les jeux Mac ???
|
schtroumpfnawak31 Transactions (0) | FNAC? |
amethyste Guest StarTransactions (0) | L'est tout pitit le rayon à la FNAC... bon je sais que la ludothèque Mac n'est pas très impressionnante mais quand même.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
nodus Transactions (0) | Moi ca m'arrive de rejouer à Civilization 2 sur mon G3 266... et je m'en lasse pas! |
amethyste Guest StarTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |