Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jouer en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer en reseau

n°787663
hardman2

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:45:52  profilanswer
 

salut  
je voudrais savoir comment on fait pour jouer à age of empire en reseau. J'ai installé une carte ethernet sur mes deux pc puis j'ai relié c'est 2 carte par un cable mais apres pour creer une partie je sais pas comment faire
merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 17:45:52  profilanswer
 

n°787672
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:48:05  profilanswer
 

ton cable c un rj45 croise?


---------------
 
n°787677
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:48:58  profilanswer
 

hardman2 a écrit a écrit :

salut  
je voudrais savoir comment on fait pour jouer à age of empire en reseau. J'ai installé une carte ethernet sur mes deux pc puis j'ai relié c'est 2 carte par un cable mais apres pour creer une partie je sais pas comment faire
merci




 
arf les reseaux c assez compliker kan meme, fo installer les cartes, les protocoles, ect, meme le meme groupe de travaille, enfin vala koi, ta installer les protocoles ? ta une icone voisinage reseau ? et si oui, ya koi dedans ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jouer en reseau

 

Sujets relatifs
Problème à SOF2 pour jouer en réseau !Quel jeux d'avion pour jouer en reseau local?
Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ?Jouer en réseau à Warcraft 3 sans passer par Battle.net
Jouer à Starcraft (Bnet) à partir d'un réseau local : possible ?Imposible de jouer en reseau a jedi knight 2 aujourd'hui
Jouer en réseau à Tony Hanks Pro skater 2Problème pour jouer en réseau local
Jouer en réseau à Virtua TennisImpossible de jouer en reseau a Quake3
Plus de sujets relatifs à : jouer en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR