|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux a jouer avec sa copine en ligne |
naografix Transactions (0) | Salut a tous ! J''aimerais jouer a un/des jeux avec ma copine en LIGNE. J'insiste bien la dessus . Elle a son PC et moi j'ai le miens. On a commencé a jouer a Minecraft, mais a force ca devient soulant...
Un jeu qui se joue a deux, en ligne, en coop si possible ! Enfin bref vous l'aurez compris, c'est une fille ! Message cité 1 fois Message édité par naografix le 17-11-2013 à 16:10:05 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 16:09:31 |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Left for Dead 2 ? |
naografix Transactions (0) | Nan pas de FPS j'ai dis
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sim City (2013) ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Winpoks Transactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Trine 2 (ou le 1) c'est super en coop sinon.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-11-2013 à 01:15:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | team fortress 2
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clazix Transactions (3) | Terraria |
|
ÉlanFoireux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 01:49:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 18-11-2013 à 01:54:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 02:21:52
Randonnée à deux.
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 02:22:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Randonnée.. Ça me fait penser à la chasse ! A une époque j'me faisais des deer hunter avec un pote sur skype. C'était sympa. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
naografix Transactions (0) | Yooo !
|
Winpoks Transactions (2) | Trine c'est dans la même veine que Portal donc bien ludique avec de petits problèmes à résoudre. La différence c'est juste le référentiel à la première personne. C'est pas une gameuse mais elle n'est pas conne non ? Message édité par Winpoks le 18-11-2013 à 18:34:51 |
naografix Transactions (0) | C'est un peu hardcore ce que tu viens de dire... "Elle n'est pas conne" c'est ma copine tout de même...
|
|
naografix Transactions (0) | Winpoks, tu sais bien que chacun de nous, qui que ce soit, qui n'a jamais jouer a des jeux vidéos a du mal en commençant par les FPS. |
naografix Transactions (0) | Je confirme ! Ce jeu est génial ! Merci encore !
|
alexama Transactions (21) | Du comme Minecraft, tu as Terraria Message édité par alexama le 18-11-2013 à 23:52:29 |
naografix Transactions (0) | Super merci ! Je regarde ça ce soir ! Par contre c'est bien tout en ligne hein ? Chacun sur son pc ^^ ? |
alexama Transactions (21) | Oui oui |
naografix Transactions (0) | Alors merci encore ! |
alexama Transactions (21) | Sinon il y a aussi tous les MMO, je ne sais pas si ça peut vous intéresser. |
naografix Transactions (0) | Wow jy ai trop jouer ^^ j'ai 5 ans de gaming sur ce jeu
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je valide tellement Magicka, bon le gameplay est peut-être un peu rude au départ mais, je n'ai jamais autant rigolé qu'en découvrant ce jeu en local. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
alexama Transactions (21) |
|
naografix Transactions (0) | Re tout le monde !
|
naografix Transactions (0) | Magicka magicka magicka... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | GRAW 2
Message édité par louarnig le 28-11-2013 à 11:43:14 |
Clazix Transactions (3) | Terraria, si minecraft vous a plus, GO ! C'est plus orienté action/découverte par contre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] Codes jeux xbox one : FM5, CoD et BF4 | <RECHERCHE> RETROGAMING Accessoires et jeux |
[VDS] Jeux xbox 360 | vendu |
A FERMER MERCI | [vds] jeux PS1 |
[VDS] Xbox 360 slim 250go + Jeux + manettes 140€ | [Vendu] ps3 slim 160go + 50aine de jeux. |
[VDS]XBOX360 Slim 250Gb garantie + 5 jeux (AC4)= 140€ le lot | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux a jouer avec sa copine en ligne |