|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jouer à mes anciens jeux dos en étant sous Xp |
darkangel C2FFATransactions (0) | Comment kon fait bourdel Encore que les tres anciens passent, mais ceux qui utilisent la carte son etc ca commence à partir en vrille Je voulais me refaire un ptit redneck rampage, et pk pas un scremer2 ou rally pis ca plantouille Pis g essayé duke, g po de son L'évolution c poorri |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:20:40 |
lelutinvert Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca sarrete à win95 |
lelutinvert Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon bah g plus ka fouttre le zip et installer un dos dessus |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben, même réinstaller DOS c'est pas évident. J'ai jamais réussi à l'installer DOS 6.22 sur une partition de 20Mo. Il disais que mon disque était corropu et qu'il voulait pas s'installer. Pourtant j'ai jamais eu de soucis avec mes disques. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah je fé une d7 boot sur le zip pis jinstall en mini dessus |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quand je dis zip, c les lecteur zip avec les D7 de 250Mo chaque (meme s'il me reste plus qu'une de 100Mo ) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais je c pas trop comment le mettre, voir la:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon en fait yapa de pilote msdos pour la sb live, donc c nul sans son |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 21:55:24 |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Tu peux essayer ce site pour les disquettes de boot: Message édité par rouletabille le 27-09-2002 à 02:19:50 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieuxTransactions (0) | la sound blaster live est compatible sound balaster pro donc fo utiliser les drivers sound plaster pro pour le son (dans les parrametre du jeu)
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
ayachi Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour les pbm de son, comme avec duke par exemple, il faut que l'irq ne soit pas une etendue fournie grace à l'ACPI, (faible valeur donc) et après normalement tu config avec sb16 ou pro ds le jeu et ca marche très bien normalement |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ah bon |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darkangel C2FFATransactions (0) | C skié dans la partie WIN95DRV ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Chemin exact c \Audio\Français\WIN95DRV
|
darkangel C2FFATransactions (0) | G été voir sur le cd, ya rien qui y ressemble, même dans le readme ya rien
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
instinct Transactions (0) | si ça peut t'aider, je sais qu'il existe un émulateur dos qui fonctionne trés bien! Je l'ai testé quand j'ai voulu jouer à lba1! Par contre, me souviens plus du nom... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon pour le son, il y a VDMS sound qui emule une SB, ADLIB et Roland je crois, et ca marche tres bien. Je fais tourner tous mes jeux DOS (sauf quelques exceptions) avec le son grace a ca (Daggerfall ). |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | sinon, il existe un logiciel: VMware d'IBM ki permet de créer des machines virtuelles sous XP ... il suffit d'en créer une petite (20Mo de RAM, 500 Mo de DDur), d'y installer Dos 6.22 et les jeux ... je crois même que, niveau drivers son et souris (USB) ya pas de soucis, vu que c'est une sur-couche à WinXP --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais VMWare c'est bien beau, mais $300 quand meme... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a une version de demo, il faut laisser une adresse email pour recevoir une licence, et je ne sais pas ce que permet la demo ou s'il y a une limitatiopn dans le temps.
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | en tout cas je suis d accord avec toi c une honte de pas pouvoir se faire un petit sam et max de temps en temps a cause de xp ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y avait pas eu un grand topic il y a kke temps sur les vieux jeux sous XP ? --------------- #mais-chut |
-SaM- sc0userTransactions (0) | ah? explique moi comment plz... |
-SaM- sc0userTransactions (0) | juste pour le son |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | ce serait sympa de ta part je vais chercher de mon cote aussi
|
Publicité | Posté le |