|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux sur w98 ou w2000...!! |
rocky31 Transactions (0) | Excusez mon ignorance, mais voilà, il se trouve que ma bécane tournes sous windows 2000... et que j'ai des jeux prévus pour w95-98... et donc ils ne marchent pas !!
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 14:11:17 |
r1-bo Transactions (1) | C koi t jeux |
rocky31 Transactions (0) | en l'occurrence j'aimerais bien me faire Necronomicon... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut que t'actives l'onglet "compatibilité" :
|
rocky31 Transactions (0) | c'est un jeu d'aventure... un genre devenu malheureusement rare... alors normal ça me fait raler de pas pouvoir y jouer !
|
rocky31 Transactions (0) | marche po ! en fait, le jeu ne s'installe déjà pas complètement, il me dit que c'est pas une application win32 valide... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a rien a faire
|
rocky31 Transactions (0) | ...bon je vois ce qu'il me reste à faire, mais refoutre ce con de w98 pour ça, c'est quand même mal foutu... et ensuite remettre 2000... faut aimer les jeux d'aventure j'vous l' dis !... j'espère qu'il est bien ! lol !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rocky31 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:42:11 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah comme t'as déjà Win2K d'installé, fais toi une partition Win98 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ca dépend, si il a un DD de 120Go, une petite partition de 5Go c'est rien, par contre si il a un DD de 20Go c'est sur que ca fait beaucoup... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ben si elle est libre elle sert à rien Message édité par nik166 le 04-09-2003 à 17:17:12 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rocky31 Transactions (0) | perso j'ai un disque dur de 80 Go... mais si je fais une partition w98, comment ça se passe au démarage de l'ordi ? je vais dans le bios pour sélectionner la partition sur laquelle l'ordi doit démarrer...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah en fait, tu partitionnes ton disque avec Partition Magic par exemple, t'en fais une de 5-10Go par exemple (je pense que c'est largement suffisant), t'installes Win98 dessus, et après quand tu démarreras ton PC, pas besoin d'aller dans le bios, il te demanderas si tu veux démarrer sous Win2K ou Win98 |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Message édité par SolidShark le 04-09-2003 à 17:42:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci (zut c'est pas en francais ), mais la version elle apporte quoi en plus, encore un gain plus important de place
Message édité par SolidShark le 04-09-2003 à 17:47:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par nik166 le 04-09-2003 à 18:08:45 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai toujours cru que le NTFS était plus rapide que le FAT32, bah c'est bon à savoir tout ca, prochain formatage je mets en FAT32 |
Zorglub52 Transactions (0) | le NTFS ça peut aussi être intéressant sur d'autres points, mais ça ne concerne pas tlm:
Message édité par Zorglub52 le 04-09-2003 à 18:34:57 |
rocky31 Transactions (0) | |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | de rien. |
Publicité | Posté le |