Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux téléchargés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux téléchargés

n°4149829
westside7

Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 15:07:38  profilanswer
 

Salut je voudrais votre opinion sur les jeux que l'on down ici et la avec les differents moyens que vous connaissez. Je souhaiterais savoir si c'est normal que dans certains game que l'on down il y a des plantages (genre retour sous windows avec message d'erreur). Par contre il y en a avec lesquels je n'ai jamains de soucis. Voila, j'espere ne pas tomber dans un sujet interdit. Merci d'avance pour votre experience dans ce domaine  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 15:07:38  profilanswer
 

n°4149874
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 15:21:09  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut je voudrais votre opinion sur les jeux que l'on down ici et la avec les differents moyens que vous connaissez. Je souhaiterais savoir si c'est normal que dans certains game que l'on down il y a des plantages (genre retour sous windows avec message d'erreur). Par contre il y en a avec lesquels je n'ai jamains de soucis. Voila, j'espere ne pas tomber dans un sujet interdit. Merci d'avance pour votre experience dans ce domaine  :sol:


tu l'aurais su en lisant les règles, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
 [:carambar eloustic]  
 
 [:bonux]  
 [:c@limero]  

n°4149880
westside7

Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 15:23:03  profilanswer
 

ok mille excuses


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux téléchargés

 

Sujets relatifs
[ech/vds] 8 jeux xbox 360[VDS/ECH] Jeux DS sur [RP]
[ VENDU ] lot jeux 360[ Vendu ] PSTWO + 25 jeux et accesoires 180 €
[VDS]farcry360 M3sd+passkey1[VDS] XBOX 360 +5 Jeux +2 Manettes+Carte mémoire : 349e
[Vendu] Xbox pucée (20 Go + 2 manettes + volant + 5 jeux) : 120 €petite annonce! jeux pour pc wii playtsion xbox360
[Vds] Jeux Wii[Ech]psp 1.5 + 1GO+jeux+accessoire+euro Contre WII
Plus de sujets relatifs à : jeux téléchargés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR