|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeux télécharger qui ne marchent pas |
goldfire Transactions (0) | salut.
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:26:43 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Collector... |
Bakaleader ca marche quand ca veutTransactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | adieu |
Alisteroid Transactions (1) |
Alisteroid Transactions (1) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Peut-être qu'il parlait de versions démo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
goldfire Transactions (0) | bien entendu, il s'agit de démos, escusez moi si je me suis mal exprimé.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | T'as des exemples ? |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:57:23 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | c'est quoi la config de ta machine ? et quels jeux ne marchent pas ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HarFanG67 Transactions (0) | M'ouais....bénéfice du doute quand meme ^^
|
goldfire Transactions (0) | par exemple celle de quake 4.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 12:32:39 lol oui c'est sur que jouer a q4 avec 256 ca le fait pas. C'est quoi ta config ? |
goldfire Transactions (0) | Ben ça tombe bien, je viens de recevoir la RAM, J'ai maintenant 512+256. mais ça ne marche toujours pas. En fait, ça me met un message d'erreur qui dit que Q4 a rencontré une erreur et doit fermer. Tu veux savoir quoi dans ma configue? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 13:47:26 Ben proc et carte graphique. Tes pilotes sont a jours ? T'as le dernier directx, tout ça... |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Peut être que si tu mettais une description complète de ta machine tu pourrais avoir des réponse plus précise.
Message édité par AztechXX le 04-05-2006 à 14:11:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, bon ba ca devait pas tant poser de probleme.... |
zobbitenfer Transactions (0) | moi je dis, le message d'erreur qu'il a c'est a cause d'un coincoin no cd...
Message édité par zobbitenfer le 05-05-2006 à 10:07:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | vous voyez le mal partout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
goldfire Transactions (0) | ok. alors ma machine c'set: pentium4; 1400MHz; maintenant 768 de RAM; version directx je sais pas. les pilotes de quoi? |
Ptisik Transactions (1) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | ah merci , en ce vendredi aprèm , ca m'a offert un grand moment de détente |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | pas la peine, je crois que tu peux oublier les démos de jeux récents avec ta machine |
goldfire Transactions (0) | ok mais pourquoi?
|
Alisteroid Transactions (1) | Ta config est trop vieille, faut te le dire en chinois? |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Config trop légère???
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 06-05-2006 à 12:00:47 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
goldfire Transactions (0) | ok merçi c sympa |
goldfire Transactions (0) | ha ouai, pendant que j'y suis, j'avais instalé "halo combat evolved" (la démo bien sûr ) il y a quelques mois et il marchait très bien. maintenant que je veux le remettre, ça me dit (de ce que je crois comprendre en anglais) que mes drivers ne vont pas. et j'ai pourtant rien changer. pourquoi? |
jeff79 Transactions (0) | Formate moi ça vite fait bien fait. |
goldfire Transactions (0) | question bête pour vous mais bonne pour moi: Comment avez-vous vu que j'en avais besoin? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Quand windows plante, tu le réinstalles et ca remarche ( enfin c'était surtout le cas pour win98 )
|
goldfire Transactions (0) | non ce n'est pas une carte intégrée.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | carte video nvidia? ati? matrox?
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 06-05-2006 à 23:26:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |