|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeux PC jouable a 2 ? |
saxgard Transactions (0) | voila j'aimerai savoir quels jeux existes sur PC tres fun jouable a 2 et avce un gamepad
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 20:52:29 |
the_farbarian Transactions (0) | virtua tennis |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | NHL 200X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
saxgard Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | expendable |
Message édité par coockie_jr le 24-09-2002 à 21:19:37 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | ça se joue en écran splitté Serious Sam 2 ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 21:22:38 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
saxgard Transactions (0) | par contre comment vous configurer les axe etc.. du joystick pour serious sam 2?
|
silimalaris Transactions (0) | Dans le style petit jeu : tu as Get Medieval (c dans le style de gauntlet) et sinon tu as StuntGP (un jeu de course bien sympa avec des voitures telecommandées), et a part ca tu as les jeux au tour par tour : Disciple I et II, les Heroes I, II,III et IV et Age of Wonder I et II. |
bikerman Transactions (0) | Get médiéval: Excellent ce jeu, d'ailleurs, il me semble même qu'on peu y jouer à 4 simultanément. Par contre, il y a intéret à avoir un grand écran. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
RN113 Transactions (0) | y'a surtout les emus pour jouer à 2. |
RN113 Transactions (0) | atomic bomberman aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 14:35:25 liero
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | les rally championship ( 2000 ... Xtreme ) se joue en ecran splitter.
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Gillex Transactions (0) | je confirme Virtua Tennis est excellent a 2 |
nico42 Transactions (0) | Oui moi aussi je confirme Virtua Tennis est excellant à deux joueurs, mais il faut deux manettes.
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Il y a aussi le vieux POD, F1 Racing Championship, très fluide en écran splitté avec tous les concurrents et Expendable. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
saxgard Transactions (0) | par contre personne pourrait me dire comment il a configuré ca manette dans serious sam 2? parceque pour faire les pas de coté , rehardé en haut et bas , marché etc..c franchement pas facile |
saxgard Transactions (0) | up |
SOF40 Transactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) | up up up |
SOF40 Transactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) | a part serious sam 2 et les autres jeux proposé , il ya que ca a 2 ? en ecran spliter ou non? |
nico42 Transactions (0) | A deux tu peux joué aussi à pleins de jeux de sports mais à par ceux là je ne vois pas trop |
saxgard Transactions (0) | bin je sais aps y fdoit bien y avoir d'autres proposition qui ne sont pas forcement des jeux de courses ou de sport ( exmeple serious sam 2 ) ;o) |
blazkowicz Transactions (0) | blobby volley Message édité par blazkowicz le 28-09-2002 à 01:55:12 |
saxgard Transactions (0) | ca ne serai pas un jeux de sport et de volley ca? ;op |
blazkowicz Transactions (0) | gagné!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |