|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel jeux de rôle acheter ? |
El_gringo Transactions (0) | J'ai acheté Neverwinter Nights, ils tourne pas sur mon pc (ma carte graphique est pas compatible Open GL 1.2).
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 12:43:53 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | fallout 2 -> a 3 ou 4?, c un vieux jeu mais c un des meilleur
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
RN113 Transactions (0) | y'a arcanum qui vient de sortir en budget. |
LAU Transactions (0) | tu ferais mieux d'acheter une carte graphique qui gère l'OPENGL .. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
The Grosminet ...Transactions (0) | ca existe pas les jeux de roles sur pc , c un abus de langage |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toi t du genre en tout faire pour qu'on dise rpg, c ca?
Message édité par blastm le 24-09-2002 à 13:45:45 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
morcok Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 14:00:37 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
morcok Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2002 à 14:37:28
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah arx fatalis 9 sur 10 qd meme... pis je le prendrais rien que pour l'ambiance packe au vu de la demo Message édité par dobeliou le 24-09-2002 à 14:43:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui mais bon j'ai deja vu des jeux avec 9 sur 10, et moi ca ne me convient pas du tout Pour caricaturer, Quake 19 qui prend un 9 sur 10 ou meme 10 sur 10, ca ne me fait ni chaud ni froid
Message édité par kaz ander le 24-09-2002 à 15:00:20 |
dobeliou Transactions (0) | ouais, vu l'ambiance et le gameplay "space" on va dire tu seras fixé tt de suite...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Otto G Transactions (0) | Salut à tous (c'est ma première intervention) |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
|
dobeliou Transactions (0) | moi je l'ai deja preco... elle devrait m'arriver dans 3 jours....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |