Vois du côté d'Atlantis Ultima aussi, si jamais ça correspond mieux à ce que tu recherches
Par contre là c'est vraiment 100% RP, ton niveau RP est évalué à ton inscription et il y a certaines exigeances strictes à respecter... Le jeu est encadré par des MJ, donc peut-être un peu moins de liberté sur le terrain que dans Démange 2, mais on m'a dit quand même qu'il était bien.
Ah, et je viens de penser à Blood wars, quelques amis jouent dessus mais perso j'ai pas trop de temps à y consacrer. C'est en fait un jeu futuriste fantastique basé sur une guerre de Vampires, où ils mènent des guerres entre clans et factions pour le sang, justement.
Tu construits une ville, tu la développes... il y a des quêtes il me semble etc. Je m'étais inscris pas curiosité mais j'avais pas assez de temps pour rester dessus.
Sur Démange, ça fonctionne avec des tours de jeu, comme la plupart de ces jeux. Et tu as un nouveau tour toutes les 48 heures (ça paraît beaucoup comme ça, mais en fait.... ^^). Donc à moins d'être pris dans un combat, être sur un front ou faire une autre action qui demande de la surveillance / vigilence, on peut se permettre de passer un peu quand on veut, sans oublier de jouer son tour et de réactiver le nouveau.
Sur Blood wars ça va au moins deux fois plus vite par contre, c'est le genre de jeu où il faut vraiment passer très souvent.
Message édité par Adaron le 06-07-2009 à 09:26:02