ET:QW pour la tactique je plussoie à 300%, ca reste mon best_of de mes derniers achats (et il date en restant beau!), principalement parceque même sur une partie prise à l'arrache y'a au minima la moitié des joueurs qui jouent pour l'objectif (donc en équipe), même à l'insu de leur plein gré. Reste qu'il peut etre considéré comme 'compliqué'... donc moins connu/aprécié que CoD4...
... qui est bien (solo en particulier) mais ou le multi m'a paru etre plus 'tout pour ma gueule' sur les parties à l'arrache (et le traditionnel : joues plus pour débloquer plus)...
IMHO, ET:QW, si tu aimes les jeux avec un gameplay d'équipe inévitable (le jeu pousse véritablement au gameplay, genre le medic doit sauver ses partenaires, le sniper aider en posant des radars,...), et des situations ou des tactiques bien vicieuses, au prix ou il doit etre maintenant (je viens de voir 4.5£ chez play.com!), ca serait presque idiot de ne pas tester!
PS : le plus 'marrant' c'est que j'attendais avec impatience UT3 et qu'il m'a décu en comparaison... fluide, rapide, mais trop 'détaillé' (foutoir!) pour moi!
Message édité par ouikman le 01-02-2009 à 22:08:05