|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des jeux PC qui se jouent a 2 sur meme ecran |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-08-2010 à 23:45:52 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2006 à 07:38:27 ![]() ![]() |
hithwen dansk jävlarTransactions (0) |
|
xphanoo Transactions (0) | c'est peut etre pas ce que tu cherches mais je connais un jeu sympa : http://www.toocharger.com/fiches/l [...] /10592.htm
|
zobbitenfer Transactions (0) | Lliero !!
|
Deathunter Transactions (0) | tomware, je me permets d'emprunter ton topic car moi aussi je cherche des jeux PC jouables à plusieurs sur le même écran Message édité par Deathunter le 16-12-2006 à 04:51:21 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | des jeux récents en splitté ça se fait plus !
Message édité par Space le 16-12-2006 à 05:54:00 |
HarFanG67 Transactions (0) | J'en connais un bien sympa, mais qui à priori ne correspond pas à ce ces deux personnes recherchent : Serious Sam |
wildtestbody Transactions (0) |
Message édité par wildtestbody le 19-12-2006 à 09:04:57 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Heroes of might and magis 5
|
Deathunter Transactions (0) | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 16-12-2006 à 16:42:19 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:36:29 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ben il y a la plupart des émulateurs de console qui gèrent ça
|
Deathunter Transactions (0) |
LvR Transactions (0) |
duracel59 Transactions (1) | il y a aussi eragon qui est pas mal |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Relis le post de hithwen: HoMM 3 ou 2, pas le 5... Cela dit je vois vraiment pas dans quel HoMM on peut jouer en splitté
...ben c'est bien le problème, le splitté c'est fait pour les jeux de course a priori... |
cooltwan Transactions (0) | GLTRON ! |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
Esteb@n Transactions (0) | Bomberman |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Ca c'est à mettre dans le topic "les jeux qui se jouent à 2 sur la même chaise"
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 21-02-2007 à 20:58:19 |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
Exactement ! N'emêche que chaque été j'y jour depuis pas mal d'années, limite "sur la même chaise" comme tu dis Message édité par karnakhan le 21-02-2007 à 21:11:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors y'a du souci à me faire! :no lol: (j'ai pas tant de PCs mais j'ai encore moins d'amis, c'est un fait...) Message édité par la_taupe le 21-02-2007 à 22:18:55 |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 22:34:46 ![]() return fire ^^
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Les anciens Test Drive pouvaient se jouer en splitté --------------- Rien. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On a dit pas les jeux de bagnole |
kermo Transactions (0) | Ce We j'ai relancé Worms 2 qui se joue aussi à deux (ou 3, 4, 5) sur le même écran
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai un jeu incontournable que tu peux même faire jouer à ta copine. C'est même recommandé. Ta copine assise sur toua, chacun une souris (usb et PS2 ou 2 souris usb) l'écran est splitté en deux : Settlers 2 !!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zizoulechat Transactions (0) | marvel utlimate alliance |
zizoulechat Transactions (0) |
|
J'ai eu peur
Owww Funtracks! |
blazkowicz Transactions (0) | jsavais meme pas que ca se jouait en split fun tracks, j'en ai plutot fait en lan |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
Message édité par shawy le 26-02-2007 à 20:33:30 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
_iOn_ Substrat pensantTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Top Spin est jouable à plusieurs sur le même écran, il est vraiment très cool à plusieurs. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Settlers 2 n'est pas passé dans le domaine public et n'est donc pas "gratuit".
--------------- Une partie de mes jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PC Runaway2 - SplinterCell DoubleAgent - FlatOut2 | Vendu + Photos |
[VDS] jeux PC Runaway 2 - Splinter Cell Double Agent - FlatOut 2 | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[vends] ou [ech] Ps2+psp version 2.80 + ms 1 Go + jeux | Brancher la WII sur un ecran DVI |
vente xbox + jeux + 3 manettes | [ACH] jeux DS & cable VGA Dreamcast (ou VGABox) |
Plus de sujets relatifs à : Des jeux PC qui se jouent a 2 sur meme ecran |