|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des jeux PC qui se jouent a 2 sur meme ecran |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-08-2010 à 23:45:52 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 07:38:27 |
hithwen dansk jävlarTransactions (0) |
|
xphanoo Transactions (0) | c'est peut etre pas ce que tu cherches mais je connais un jeu sympa : http://www.toocharger.com/fiches/l [...] /10592.htm
|
zobbitenfer Transactions (0) | Lliero !!
|
Deathunter Transactions (0) | tomware, je me permets d'emprunter ton topic car moi aussi je cherche des jeux PC jouables à plusieurs sur le même écran Mais récents si possible, et en splitté uniquement ! (c'est plus confortable de jouer en splitté vertical avec un 22" Wide) Je me rappelle que Settlers 2 (RTS) était jouable à 2 en splitté, avec deux souris, une branchée en PS2 et l'autre en port Série. Existe-t-il des jeux similaires actuellement, mais où les deux souris peuvent être branchées en USB, vu que la cohabitation ne pose pas de problème avec cette interface ?
Message édité par Deathunter le 16-12-2006 à 04:51:21 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | des jeux récents en splitté ça se fait plus !
Message édité par Space le 16-12-2006 à 05:54:00 |
HarFanG67 Transactions (0) | J'en connais un bien sympa, mais qui à priori ne correspond pas à ce ces deux personnes recherchent : Serious Sam
|
wildtestbody Transactions (0) |
Message édité par wildtestbody le 19-12-2006 à 09:04:57 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Heroes of might and magis 5
|
Deathunter Transactions (0) | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 16-12-2006 à 16:42:19 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:36:29 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ben il y a la plupart des émulateurs de console qui gèrent ça
|
Deathunter Transactions (0) |
LvR Transactions (0) |
duracel59 Transactions (1) | il y a aussi eragon qui est pas mal |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Relis le post de hithwen: HoMM 3 ou 2, pas le 5... Cela dit je vois vraiment pas dans quel HoMM on peut jouer en splitté Bref: oublie HoMM...
...ben c'est bien le problème, le splitté c'est fait pour les jeux de course a priori... Je savais même pas qu'on pouvait dans Serious Sam... (Vous confondez pas splitté et co-op j'espère??) |
cooltwan Transactions (0) | GLTRON ! |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
Esteb@n Transactions (0) | Bomberman |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Ca c'est à mettre dans le topic "les jeux qui se jouent à 2 sur la même chaise" (Mode Hot Seat, pour se rappeler du temps où on avait plus de potes que d'ordis...)
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 21-02-2007 à 20:58:19 |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
Exactement ! N'emêche que chaque été j'y jour depuis pas mal d'années, limite "sur la même chaise" comme tu dis , et on ne s'amuse toujours autant avec ! Message édité par karnakhan le 21-02-2007 à 21:11:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors y'a du souci à me faire! :no lol: (j'ai pas tant de PCs mais j'ai encore moins d'amis, c'est un fait...)
Message édité par la_taupe le 21-02-2007 à 22:18:55 |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 22:34:46 return fire ^^
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Les anciens Test Drive pouvaient se jouer en splitté --------------- Rien. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On a dit pas les jeux de bagnole |
kermo Transactions (0) | Ce We j'ai relancé Worms 2 qui se joue aussi à deux (ou 3, 4, 5) sur le même écran
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai un jeu incontournable que tu peux même faire jouer à ta copine. C'est même recommandé. Ta copine assise sur toua, chacun une souris (usb et PS2 ou 2 souris usb) l'écran est splitté en deux : Settlers 2 !!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zizoulechat Transactions (0) | marvel utlimate alliance |
zizoulechat Transactions (0) |
|
J'ai eu peur
Owww Funtracks! (Acheté y'a des siècles à 1 dans pochette carton!)
|
blazkowicz Transactions (0) | jsavais meme pas que ca se jouait en split fun tracks, j'en ai plutot fait en lan .
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
Message édité par shawy le 26-02-2007 à 20:33:30 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
_iOn_ Substrat pensantTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Top Spin est jouable à plusieurs sur le même écran, il est vraiment très cool à plusieurs. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Settlers 2 n'est pas passé dans le domaine public et n'est donc pas "gratuit".
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PC Runaway2 - SplinterCell DoubleAgent - FlatOut2 | Vendu + Photos |
[VDS] jeux PC Runaway 2 - Splinter Cell Double Agent - FlatOut 2 | [Ech] Virtua Tennis VITA |
[vends] ou [ech] Ps2+psp version 2.80 + ms 1 Go + jeux | Brancher la WII sur un ecran DVI |
vente xbox + jeux + 3 manettes | [ACH] jeux DS & cable VGA Dreamcast (ou VGABox) |
Plus de sujets relatifs à : Des jeux PC qui se jouent a 2 sur meme ecran |