reiboul Swedish Metal Powaa ;) Transactions (0) | Bonjour a tous
voila je me demandai quels jeux interessants etaient jouables a 2 en reseau local, de preference sur des PCs peu puissants (perso j'ai mon PC qui fait tourner n'importe quoi, et un autre PII 400Mhz 128mo de ram et Voodoo1)
les jeux freeware & co sont les bienvenus
un autre topic plus vieu (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-76125-1.htm) liste pas mal de jeux, a peu pres tous commerciaux
les jeux de type Quake 3 et UT n'ont pas vraiment d'interet car allez vous amusez a 2 sur une pauvre map d'UT...
les freewares et autres petits jeux debiles et fun sont les bienvenus par contre, qu'ils soient cooperatif ou de type deathmatch
je lance une petite liste que je tenterai de mettre a jour
Quake 2+addons
shoot avec campagne en cooperatif
Age of Kings, Starcraft, Empire Earth, Warcraft, Total Annihilation, Command and Conquer et autres jeux de strategie
Serious Sam I & II (prevoir un PC un poil puissant)
shoot, campagne solo en cooperatif
System Shock 2 (jamais pu essayer a cause de la carte graphique du vieu PC )
shoot/survival horror, campagne solo en cooperatif (necessite un patch)
Tetrinet
un tetris multijoueur plutot fun a partir de 2 joueurs jusqu'a 6
Baldur's Gate, Icewind Dale & co
jeux de roles, attention a la premiere generation de ces jeux, type Icewind dale : les dialogues et séances de marchandages sont lourdes...
Half life avec le mod Sven Coop (injouable sur le 2eme PC pour les missions) campagne solo, ou missions en cooperatif
Atomic Bomberman
tout le monde connait bomberman, non?
Wormw World Party ou autres jeux de la serie Worms
toujours marrant tour par tour en LAN ou sur le meme PC
Heroes of Might and Magic
(si qqn pouvait developper, g jamais joué)
SWAT 4
action/strategie
Football Manager 2005
le titre est assez explicite lol
Blobby Volley
jeu de... volley, surprise j'ai pas essayé. Probablement freeware
voila la liste actuelle de ce topik
au passage Diablo 2 devrai etre pas mal mais j'ai un souci, un de mes CDs est mort, si qqn a une piste pour trouver le fichier D2SPEECH.MPQ, sa m'interesse lol Message édité par reiboul le 24-04-2005 à 20:18:07 ---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
|