|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux exécutables depuis un folder ? |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Bonjour,
--------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 09:34:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sauf que d'emblée tu vas à l'encontre de la charte informatique de ton entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-11-2005 à 09:39:36 |
yetti consommateur-bricoleur alpinTransactions (0) | premierement) = c'est totalement vrai, tu peux perdre ton job Message édité par yetti le 19-11-2005 à 09:59:22 --------------- Yetti ** ¤(^_^)¤ ** |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Clairement, une console portable est beaucoup plus indiquée que le cassage de charte informatique, et le détournement d'un outil de travail d'une entreprise. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comme tu n'uploade pas les fichiers mais les noms des exécutables, et que dans la charte info machin c'est présent, je pense pas que c'est illégal.
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bah, Windoze vient déjà avec un démineur et d'autres babioles du même genre, sur lesquelles je ne sais combien de milliers d'heures de secrétaires et de stagiaires ont été perdues.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-11-2005 à 13:55:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 13:53:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | tu met des jeux (petits ou gros mais en éxécutable ou sans install) sur une clé USB, comme sa ya pas de traces sur le PC Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-11-2005 à 23:17:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2005 à 12:03:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il nous pose une question, on lui répond, mais il a été mis en garde de se quil encoure si il se fait choper. Après c'set à lui de décder se qu'il veut faire. Pi sa dépend aussi du patron --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | SAUF, que comme dis plus haut:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-11-2005 à 12:21:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah psp pawa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi non plus (bien que stagiaire pendant plusieurs mois en B/E), je n'ai rien signé et le patron m'a déjà vu en train de jouer a des petits jeux (pas tout les jours hein, juste 2 ou 3 fois quand ya une panne de server ou en attendant des trucs) et y m'a rien dis.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il se peut aussi qu'elle ait été approuvée de manière globale ( syndicats, CE, je sais pu ki) et que vous deviez la respecter quand même ( le cas chez nous).
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 250 sans jeux tout de même la psp Message édité par Timoonn le 20-11-2005 à 12:34:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Une GBA SP alors.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le |