|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux sur DVD |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Franchement, ils attendent koi pour faire les jeux sur DVD ?
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 01:46:04 |
Zeboss Transactions (0) | bah je pense tout simplement qu'ils ont peur du grand public qui ont pas de lecteur dvd, je sais c'est bete, mais ca peut leur couter cher un dvd pressé plus que 2 cd (si le dvd est pas rempli a fond) enfin voila ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | pas tout le monde a un dvd sur pc |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pratiquement toutes les config vendues actuellement, meme de base, possèdent un lecteur dvd.
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca veut pas dire que tout le monde a le dvd ^^
Message édité par Krixoff le 18-10-2003 à 02:08:12 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en plus c'est clair que la plupart des jeux nécessitent au moins 2 cd maintenant, notamment les rpg. et puis comme ca on pourra exploiter les 16x de nos lecteurs --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 02:21:20 |
Zeboss Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 18-10-2003 à 02:26:36 |
Prophet_ch Transactions (0) | Et j'y pense, on pourrait aussi avoir des bonus.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | + 1 pour le DVD mais pas d'install de 4 Go sur le disque dur !!! Pourquoi c'est pas comme sur console ?
--------------- Topic Ventes |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | moi j'ai marre de deux choses
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fuk dvd
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | TRK Power |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
LaGoupille Transactions (0) | Je connais pas mal d'américains qui n'ont meme pas de lecteur dvd sur leur pc (pourtant des pc "relativement" récents avec un proc de plus d'1 Ghz), je me demande si là-bas c'est aussi répandu qu'en Europe |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ils font bien des versions différentes pour les usa et l'europe, ne serait ce qu'a cause de la localisation, après il suffit de connaitre les spécificités du marché pour lancer leur version dvd. Mais l'industrie du jeu vidéo fonctionne bizarrement au niveau marketing, jamais de test pour savoir ce qui pourrait marcher, pas vraiment d'etudes de marché, ils sortent le jeu en se disant/espérant que ca va marcher, si ca se vend bien ils en sortent un 2e dasn la foulée facon mise a jour (meme si le jeu est un bide d'ailleurs), sans réellement se préoccuper de l'acheteur, et souvent le produit fini n'est vraiement fini non plus, patchs, implémentation du multi via un patch, bugs...
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | A l'époque des disquettes, certains éditeurs mettaient le jeu en deux versions : 5" 1/4 et 3" 1/2, alors pourquoi ne pas faire pareil pour les jeux actuels, et glisser les deux formats ? Au prix de la galette... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai pas de DVD sur mon pc ... et je suis pas le seul |
@chewie Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Les dell ont des graveurs dvd en standard maintenant... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | raison de plus pour proposer les deux supports, surtout pour les jeux avec au moins 3 cd, genre baldur's gate ou x-files. --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | au faite, pour x files, y a 7 cd non ?
|
@chewie Transactions (0) |
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au fait y a un truc que je ne pige pas, pourquoi quand on fait une installation dite [g]complète[i] qui demande je ne sais pas combien de Go la plupart du temps on ne peut pas lancer son jeu directement sans CD dans le lecteur?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | parce que sinon tu vas chez ton pote, tu fais une instalation complete et il peut jouer au jeu alors qu'il ne l'a pas acheté |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |