|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux video dérangeants et glauque |
sonitw Transactions (0) | Pas de soucis, je suis une personne normale et tout, j'ai un peu de temps libre et l'age passant j'accroche de moins en moins au jeux video, ça me desespère.
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:46:29 |
sonitw Transactions (0) | je rajoute vampire the bloodline qui à l'air intéressant et que j'aimerai jouer, mais on le dit très gourmand et mal optimisé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pour Vampire Bloodlines c'est parfaitement jouable (on peux finir le jeu ) depuis le patch non-officiel 1.7fr.
Message édité par C13-Fury le 24-05-2006 à 13:03:16 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
BanditFlo Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Les Aliens vs Predator 1&2
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
phedre28 Transactions (0) | Hummm tu peut te prendre Still Life il est vraiment bon: Un jeu d'aventure dans lequel tu mene une double enquête sur des crimes en série assez glauque (int à la vente aux - 18 ans) : une partie à Chicago et une autre à Prague en 1920.
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 24-05-2006 à 13:16:35 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | J'ai fini Call Of Cthulhu il y a quelques temps et il rentre tout à fait dans les criteres. Une de mes meilleurs experiences de jeu d'aventure ces dernieres années : trés immersif, glauque à souhait (votre perso devenant peu à peu fou on entend la petite voix dans sa tete qui l'incite à se suicider..).
|
sonitw Transactions (0) | Gemynis it il est bien call of chtulu? (ambiance,action(?), scenar & Co.) |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:17:20 |
Lazyjones Transactions (0) | Undying je l'avais trouvé super, même si certains passages sont un peu lourds il a un petit plus qui rend son ambiance unique. Il est un peu vieux mais j'ai envie d'y rejouer
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
sonitw Transactions (0) | Undying m'a lassé sur la fin, comme doom 3 d'ailleurs, mais je crois que c'est l'age.
|
monsieurdieu Transactions (0) | Comme l'a dit Phedre28, dans le genre Sanitarium était pas mal non plus (jeu d'aventure datant de 1998). Ambiance glauque à souhait mais histoire bien ficelée. Message édité par monsieurdieu le 24-05-2006 à 13:55:03 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Thrill Kill jeu de combat très glauque !! |
sonitw Transactions (0) | Les quelques screen que j'ai pu voir de sanitarium me demotive quelque peu. Pas que je sois fan de nvidia la mega carte graphique blablabla, mais à la vue des graphique je le chercherai aprés still life, mais les critiques sont plus qu'excellentes, et le jeux introuvable d'ailleurs |
Fidi holy cowTransactions (0) | Manhunt (contemporain/action tps):
|
inclassable Transactions (0) | Condemmed sur 360 est pas mal du tout pour l'ambiance.
|
godshifter pierre vassiliu addictTransactions (0) | un jeu d'investigation qui commence a se faire tres vieux mais dont l'ambiance est quand meme assez glauque : darkseed 2 |
Ikulu Transactions (0) | Interessant,
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un sait si Sanitarium tourne bien sous Windows XP ?
|
sonitw Transactions (0) | j'ai joué system shock 2, merci d'ailleurs à la personne qui l'a traduit à l'époque.
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | The Thing
Message cité 1 fois Message édité par jo_popo le 24-05-2006 à 17:23:31 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sonitw Transactions (0) | difficile de trouver sanitarium.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Kotor m'a franchement derangé quand j'étais dans le coté obscur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 21:56:10 Devil Inside. Malheureusement, il a un peu de mal avec XP. Mais pour être dérangeant, ça l'était !
|
inclassable Transactions (0) |
|
gentlefred Transactions (0) | +1 pour Sanitarium, et Undying.
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
zvince Ah que quoi ça ?Transactions (0) | Postal 2, pour donner des coups de pelles et faire mumuse avec de l'essence et des allumettes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je rajoute les 2 Max Payne , 'sont bien glauques.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-05-2006 à 08:45:42 |
sonitw Transactions (0) | Oui mais là on revient sur le coté action un peu bourrin, j'ai rien contre, mais ce n'est pas ce que je recherche vraiment en ce moment.
|
Eugenics Transactions (0) | pour ma part dans les jeux glauques non cité ici j'ajouterais |
Eugenics Transactions (0) |
babs382 Transactions (0) | Hello, pour ma part j'aime bien les deux Max Payne, avec l'ambiance noire (au sens polard du terme), les cauchemars (cris de bébés et hémoglobine.)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2006 à 13:01:11
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Je ne vois pas trop en quoi Doom 3 ou Max Payne sont dérangeants. Sinon autant citer tous les fps/rpg qui se déroulent dans les caves/égouts/[etc.].En revanche Postal 2 ou Sanitarium remplissent très bien ce rôle ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |