Voila je profite de mon changement de config pour me remetre aux jeux sur PC , or j'ai du retard , quels ont été pour vous les jeux de l'année 2008 , voir 2007 même ?
Je viens de m'acheter suprem commander forged alliance ( 19 € ... ) , que conseillez-vous d'autre ?
Quels sont les jeux que vous conseillerez à quelqu'un qui viens d'avoir un nouveau PC ?
Je reste toujours sur Warcraft 3 pour monter non stop mon level, ce jeu date de super longtemps et pourtant c'est le meilleur jeu de stratégie au monde
Je reste toujours sur Warcraft 3 pour monter non stop mon level, ce jeu date de super longtemps et pourtant c'est le meilleur jeu de stratégie au monde
hihi tu décris tous les jeux qui m'ont déçus cette année!
Pour moi c'est Mass effect, The witcher EE, Stalker CS et autres Dead space
The Witcher > RPG
Mass effect > RPG
Fallout 3 > RPG
Assassin's Creed > Action/aventure
Dead Space > Survival-horror
Très bon résumé, et surtout évites Farcry2
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Ouais, évite Far Cry2
Et... hmm, enfin si tu le trouves en petit budget, achète Assassin's Creed, mais si tu dois payer plein tarif, le prends pas, il est quand même ultra répétitif
Et Call of Duty 5 a l'air moisi aussi
Ouais, évite Far Cry2
Et... hmm, enfin si tu le trouves en petit budget, achète Assassin's Creed, mais si tu dois payer plein tarif, le prends pas, il est quand même ultra répétitif
Et Call of Duty 5 a l'air moisi aussi
Disons qu'il faut pas y jouer après les autres de la liste sinon ça fait effectivement mal
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"