excellium Oderint, Dum Metuant Transactions (0) | Bonjour,
Peut être avez vous déjà jouez à Jedi Academy, peut être avez trouvé plaisir à y joué, mais malheureusement vous avez aussi peut être trouvé que sa durée de vie était très courte.
Vous êtes vous dit, qu'il était possible d'intégrer une Académie, de jouer en ligne, dans un contexte Role Player.
Avec pres de 22 membres, l'Académie Jedi dirigé par les Maitres O'hara, Maitre Sanyas et Maitre Fye vous ouvre ses portes, et vous propose de commencer votre formation, afin de devenir un servant de l'ordre Jedi, ou encore de maitriser entièrement votre propre destiné.
Vous pourrez ainsi évoluer au sein d'un groupe, de tout age, qui dans la joie et la bonne humeur joue dans le monde de Starwars.
Imaginons, que vous êtes tentés, vous venez sur notre forum (holonet), déposé votre candidature, celle quand elle est accepté qui vous permet de venir vous initier aux armes jedi que ce soit le sabre laser ou la Force.
Vous débuterez en tant que Padawan, avec un Chevalier ou un Maitre comme tuteur, devant vous enseigner les bases. Puis, les aléas de la République, de la Galaxie étant, vous devrez intervenir dans d'autres lieues que votre Académie pour rétablir la Paix et la Justice.
Nous rappelons qu'il s'agit d'un jeu RP, cela veut dire que vous ne serez pas figé seulement dans le bon jedi, vous pourrez aussi bien moduler l'avenir de votre Jedi, que jouer un Imperial, un Sith, un Républicain... Je vous renvois au post du Maitre Fondateur, Thorélius O'hara:
Citation :
L’Académie Jedi est une communauté dans laquelle il est possible de vivre la vie d’un Jedi à l'époque de la Nouvelle République en pleine création du Nouvel Ordre Jedi. Avec ses moments forts et ses moments tristes. Le membre débute au rang d'Apprenti et reçoit un apprentissage complet, il étend son champ de connaissance sur les quatre grands points : l'esprit, la force, le savoir, le combat. C’est l’aspect jeu de rôles que nous essayons de développer sur notre serveur de jeu sur Jedi Knight : Jedi Academy. De l’autre côté, la communauté est présente et active sur un forum administré et entretenu par plusieurs personnes.
Clairement
- Une formation de Jedi
- Cinq castes disponibles
- Des cours collectifs chaque semaine
- Des missions dans le plus pur esprit jeu de rôle
- Des activités de détente entre membres de la communauté
- Nous avons notre propre académie
Nous recherchons de nouveaux membres soucieux de jouer dans une ambiance de jeu de rôle et prêts à se prêter au jeu de rôles parce qu’il s’agit clairement de ça avant tout. Si vous avez une bonne connaissance de l’univers étendu, que vous aimez l’esprit Jedi et que vous êtes intéressé et motivé, n'hésitez pas !
|
lien: http://academiejedi.xooit.eu/t321-L-Academie-Jedi.htm
Nous disposons d'un serveur gratuit, et d'un forum, il s'agit d'un jeux videos. et pas seulement manuscrit (découvrez )
Alors, si vous avez encore ce jeu, ou pas, si vous souhaitez integrer une Academie, qui favorise la communauté et le RP, alors venez. Venez découvrir, vous laisser tenter, et esperons le, prendre gout.
lien forum: http://academiejedi.xooit.eu/index.php
lien recrutement: http://academiejedi.xooit.eu/f12-Inscriptions.htm
Pour un complément d'informations je suis disponible par mp, ou à la suite de ce post.
Amicalement, et Jediement Votre
Chevalier Excellium
ps: j'espere que je suis autorisé à faire de la pub pour ma communauté de jeu ou que je ne me soit pas trompé de section.
|