|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : James Bond 007 Nightfire |
lancelot75 Transactions (0) | Salut a tous....il faudrait creer un topic unique pour s'aider mutuellement...et quand on est coince...hop...merci le forum...
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 23:38:22 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | 007 jeux vendus.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | tu cours
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 18-12-2002 à 11:18:25 |
Prodigy Transactions (0) | 007 semaines, le temps pour développer ce machin |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 13:34:21 |
Message édité par pink floyd le 18-12-2002 à 14:05:14 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Pfff si lejeu est aussi jouavble que la demo: j'ai joué à des mods realistic pour Q3 + jouables que cetet daube d'EA, c'est tt dire.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Eh ben si tu veux pas comprendre je peux pas t'aider mon pauvre: je parlais de jouablilté. En gros la physique, le deplacelments.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | hum Matrix est une daube opar rapport à Dark City...
foxj Transactions (0) | pas de problème pour aider suis toujours là |
|
lancelot75 Transactions (0) | ca vire au reglement de compte ici....
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Le "re-" est de trop pour moi prodigy. Mais effetcivement Tron fait partie des films que je dois voir des que possible.
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi sur ce jeux je dit merci EA pour la version special a chier sur pc !!!
|
foxj Transactions (0) | ok pas de problème tu progresses |
lancelot75 Transactions (0) | ca y est...de nouveau coince...
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Faut que tu te detendes....
|
foxj Transactions (0) | plonge dans l'eau sous la plateforme du missile tu descends dans la sorte de bunker et tu poses les explsifs en t'approchant puis ensuite tu remontes sur la plateforme en faisant tout le tour et quand elle monte tu sautes sur le premier étage du batiment le long de la rampe ensuite grappin jusqu'en haut et enfin en haut tu butes les gars qui arrivent et tu sors |
foxj Transactions (0) | cherche bien y'a une accroche pour le grapin sur l'antenne du premier relai tu te retrouves sur le toit et donc tu descends à l'intérieur puis tu butes tlm |
lancelot75 Transactions (0) | j'ai bien pose les explosifs...j'ai bute les gars de la tour du centre en montant sur la plateforme ou il y a le missile... mais une fois en haut et apres avoir tue de loin les 2 gars ...impossible d'y aller...j'ai tente de monter sur le missile pour sauter ensuite de l'autre cote mais non, ca veut pas....et impossible de mettre le grappin qq part....alors, j'ai rate ou ? |
foxj Transactions (0) | en haut du batiment à trois étages lève la tête y'a un grapin pour atteindre le sommet de ce batiment regarde bien |
foxj Transactions (0) | en fin une attache grapin
|
lancelot75 Transactions (0) | non mais j'y suis arrive sans grappin...j'ai saute sur le missile, puis de la sur la plateforme...
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | merci pour le coup de grappin sur l'antenne ECM je check ce soir..
Manny_Calavera Viva la revolucion!Transactions (0) | MOi je trouve pas le parking pr sauver l'otage! --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
lancelot75 Transactions (0) | je l'ai fini hier apres midi...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
James Bond 007 NightFire | [Ach] Starfox et Nightfire sur GC |
james bond | passage de lhelico dans nightfire |
007 nightfire????!!!????? | bloqué DANS NIGHTFIRE |
qui a deja jouer a 007 nightfire ??? | |
Plus de sujets relatifs à : James Bond 007 Nightfire |