|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iron Storm : pas mal du tout ! Personne n'y joue ? |
ptitrat Transactions (0) | En voilà, un jeu qu'il est bien. Du bon shoot dosé pile poil ni trop d'ennemis, ni trop peu. IA correcte, armes sympas (je viens de trouver un fusil d'assaut avec scope et ROF élevé - un régal).
Message édité par ptitrat le 15-11-2002 à 08:25:15 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 03:00:00 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | je l'ai ... pas encore joué je finis NOLF 2 avant mais parait qu'il est pas mal ouais, pas de prise de tete, un jeu sans pretention
--------------- Make Portraits, Not War! |
Sinan Transactions (0) | Perso j'ai trouvé ce jeu vraiment à chier, c'est laid, mal fait, et sans originalité. --------------- Cptn.Barberousse |
bichoco Transactions (0) | g testé la démo, sympa mais pas extraordinaire |
Nykko Transactions (0) | Dommage, il n'aura pas porté chance à 4X |
ptitrat Transactions (0) | Pourquoi ? |
Nykko Transactions (0) | Ils ont fermé cette semaine... et un de plus !! |
bichoco Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | nan j'ai bien aimé moi, sauf un peu degoute par un passage assez dur ( celui ou on ce fait faire prisonnier ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ptitrat Transactions (0) | Tiens, j'y suis là, et j'arrive à rien. Qu'est-ce qu'il faut faire ? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:08:15 |
Nykko Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | dommage... pour un 1er jeu iron storm est pas mal |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
jerry artwood Transactions (0) | il y a quand meme des defauts graves ! notamment les ennemis sont trés mal foutus, la modélisation laisse à désirer, mais surtout les animations !! un ennemi qui meure c'est tout sauf crédible
Message édité par jerry artwood le 15-11-2002 à 11:55:40 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Mm.
|
noxukan Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Bon, je l'ai fini. Pas trop long, une vingtaine-trentaine d'heures je pense. Et je me suis pas fait chier (hormis le passage sus-nommé)
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | y veut pas fonctionner chez moi --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
dead Transactions (0) | Graphiquement je le trouve sympa, mais les ennemis sont vraiment trop laid, ils ont pris un intérimaire avec 2 moignons pour les faire, dommage... Message édité par dead le 21-11-2002 à 10:20:06 --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Prodigy Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Pkoi ? C'était sympa, ces teintes grises et beiges. |
dAnL Transactions (0) | Besoin d'aide :
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Requiem je l'avais oublié celui là! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |