|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de lancer battlefield 1942 |
John_AmD Hippi-Kai-HeTransactions (0) | Regarder mes configs, c le pc Laura qui pose probléme cad a base d'une GF4. Mon PC Jessica, le jeu marche tres bien. Les symptomes: l'installation du jeu se passe tres bien mais c au lancement du jeu qui ne se passe rien, l'ecran devient noir et puis retour sur le bureau. G utiliser TOUS les pilotes nvidea, de 30.82 a 40.72 et tjs que dalle.
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 21:42:42 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | g le memme prob
|
SpaceHubble Transactions (0) | bha ecoute on viens juste de l'installer et on a le meme blem |
Krixoff chaosTransactions (0) | j avais le meme pb hier, allez voir le topic officiel |
SpaceHubble Transactions (0) | il est ou le tomic officiel j'le vois pas dans la recherche |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 27-10-2002 à 21:50:16 |
SpaceHubble Transactions (0) | pfffff c'est un yopic surtout accés team justement on va devoir ce taper combien de page
Message édité par SpaceHubble le 27-10-2002 à 21:53:41 |
120 Transactions (0) | j'ai egalement le meme probleme .je telecharge le patch pour voir si ça change qqchose
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 21:55:56 |
SpaceHubble Transactions (0) | Tu parle de ce topic la ? |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | arf,bref toujour bloker |
|
John_AmD Hippi-Kai-HeTransactions (0) | Le patch ne resoud rien
|
|
John_AmD Hippi-Kai-HeTransactions (0) |
|
John_AmD Hippi-Kai-HeTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
John_AmD Hippi-Kai-HeTransactions (0) | Oui ca fonctionne, merci bcp.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | de rien |
SpaceHubble Transactions (0) | Bref krixoff tu voulais m'amener vers une solution que j'ai moi meme donné ici dans ce post dans le 3eme message Message édité par SpaceHubble le 27-10-2002 à 22:52:35 |
Message édité par Krixoff le 27-10-2002 à 22:54:23 |
SpaceHubble Transactions (0) | Ou t'as vu que j'ai installé un quelconque utilitaire de controle de rafraichissement (tete de flan) |
Message édité par Krixoff le 27-10-2002 à 23:02:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
SpaceHubble Transactions (0) | Bha moi aussi je lui ai donné un p'tit nom a mon pc et je l'appelle souvent par son p'tit nom mon pc |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 27-10-2002 à 23:11:52 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais comment qu'on pilote les avions à Battlefield 1942 ?????????? | avoir du son 3D dans BF 1942 |
Medal of honor ou Battlefield 1942 ? | Problèmes de laggs avec Battlefield, injouable :( |
HelpMe Battlefield svp ! | BattleField 1942 : je le brule ou je le tronçonne ? |
connexion CS impossible? | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer battlefield 1942 |