|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes de laggs avec Battlefield, injouable :( |
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | Alors voilà on m'a conseillé Battlefield, j'ai donc téléchargé la démo, j'ai patché en 1.1. Le problème se pose lorsque je joue, j'ai des laggs de temps à autre, mon ping monte à plus de 1000 et hop ça redescend au bout d'un temps variable, parfois 3 secondes parfois 30 secondes. C'est injouable
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 02:14:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'en fait pas,avec mon ADSL 1.1 Mbit,c'est aussi injouable,j'ai meme pas envie d'acheter se jeu,meme si j'aimais bien l'idee de ce jeu |
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | j'adore ce jeu avec la démo j'ai fait un serveur en rézo local pour essayer sans laggs, j'adore je comptais l'acheter demain
|
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | Je suis dégouté du coup
|
Aubade Transactions (0) | Tu as reglé dans les parametres online du jeu ta connexion comme une 56k ? Sinon ca peut venir de la, les programmes comme ASE ou Gamespy ne modifiant pas les parametres de connexion comme pour Quake ou autres equivalents. |
Paradream Transactions (0) | Moi aussi j'ai ce très gênant problème de lag avec la démo, qui me fait hésiter à acheter le jeu... J'espere que c'est un pb de la démo parce que sinon... --------------- [:wittdo] |
Duchel Transactions (0) | moi j'ai un ping de 30 ou 40 et je lag tres rarement sur les bons serveurs 32 players |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a 40 de ping,c un peu normal qu on lag pas |
steve2002 Transactions (0) | depuis que j ai le jeu, je peux peut plus installer la demo ? y en a d autre dans le meme cas ? |
dricced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 10:45:34 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut attendre le patch 1.2 le problème est lié à la présence de pings très différents sur une MAP : genre trois - quatre gars à 30 et deux autres à 250. Message édité par Falconpage le 21-10-2002 à 11:30:27 |
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | quelles connexions avez vous, vous tous ? moi je suis en numéris, donc 60/70 de ping, comme à CS à peu pres, mais par contre donc j'ai ce probleme de laggs, oui c'est bien configuré dans le jeu, m'enfin j'ai mit 56K, il n'y a pas 64K, j'vais essayer avec ISDN 112K pour voir |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le pb vient pas de toi mais c'est possible que ta carte son merde et ça provoque un effet similaire au lag ....
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | il faut egalement avoir 512 Mo de ram sinon c'est merdique Message édité par tetsuo6661 le 21-10-2002 à 16:14:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | dans la démo y'aaussi le probleme de la liste de serveur qui se rafraichissait et qui causait un lag terrible (1000 de ping) pour remedier il fallait taper un nom bidon dans le browser, c'est peut-etre ton probleme, je sais pas si ça le fait aussi dans le jeu complet. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Faut tapper le nom bidon où ?? |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | just pour dire, j'ai tester a un moment le jeu av 256 de ram....c meme pas la peine, ce jeu demande au moins 512 sur --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai le cable.
|
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | falconpage < j'ai pas de carte son j'ai un DSP 500 sur usb, pas besoin de carte son puisque DSP integré.
|
SupJ Transactions (1) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |