Salut les gens !
Je viens de m'acheter Battlefield Bad Company 2 et je n'arrive pas à y jouer... L'installation s'est très bien passée, le téléchargement des patchs également.
Le symptôme, c'est que quand je veux lancer une partie, tout se bloque... En solo, j'ai le "Please wait" qui tourne à l'infini. En multi, je me fais envoyer bouler parce que la connexion est perdue...
D'après ce que j'ai lu sur internet, ça serait lié au fait que j'utilise Windows XP 64... Sauf que chez certains, ça ne pose aucun problème...
Du coup, je me demandais si quelqu'un ici avait un peu plus d'info sur ce qui provoque ce bug un peu ultra gênant (mon jeu est simplement inutilisable) et sur d'éventuelles solutions de contournement, sachant que j'aimerais bien éviter de changer d'OS, principalement pour une question de pognon mais aussi pour une question de temps passer à tout réinstaller... Sans compter que si je passe sur 7, je m'expose à d'autres problèmes de compatibilité avec mes anciens jeux/soft...
Edit : je précise que j'ouvre un nouveau post parce que le topic dédié au jeu est fermé...
Message édité par Fraisouille le 06-10-2010 à 10:07:26