|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impacts sociologiques des jeux vidéos |
grosbin OR die;Transactions (0) | Bonsoir, je suis chargé de réaliser un exposé sur les impacts sociologiques des jeux vidéos et leurs méfaits ..
Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 20-11-2005 à 20:42:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 20:42:14 |
Pimousso Transactions (0) | essaye un sondage dans la partie discussion sur le tps passe par les personnes sur les jeux videos, ca sera deja ca... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 21-11-2005 à 03:10:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Crowfix, mort après 56 h continue de jeu sur console portable plasma |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | L'objectif de l'exposé en fait c'est quoi ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
oocz Transactions (0) | Blizzard devant les tribunaux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 17:16:54 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et l'impact socio de HFR, c'est deja plus interessant! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
oocz Transactions (0) | je crois plutot que c'était parce qu'il y avait le tibet |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
grosbin OR die;Transactions (0) | Si ça incombe de leur responsabilité, je connaissais pas Wow avant de voir l'épisode de south park qui lui est consacré --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |