|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Idée de site, qu'en pensez vous? |
Herr Vad Transactions (0) | Salut,
Message édité par Herr Vad le 13-01-2004 à 20:55:13 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:42:58 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bah perso quand je veux savoir les bons jeux sur telle ou telle machine, je vais sur gk, je regarde le nombre d'étoile, et je vais sur ceux qui en ont le plus. Et c'est assez objectif car c'est la moyenne de la note du site, de celle des internautes et de celle des autres revues/site
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | +1
Message édité par french_Kiss le 13-01-2004 à 20:55:26 |
Herr Vad Transactions (0) | FK: Mon site regrouperait l'avis de plusieurs site serieux de test, le but etant de faire le site le plus objectif dans le domaine, sinon je vois pas l'interet.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | j'avais deja penser a un site du genre
|
@chewie Transactions (0) | Heu qu'elle est la difference avec un test classique de jeu?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | g voté 2fois |
Herr Vad Transactions (0) | jazzypec: Ah... je ne connaisait pas...
Message édité par Herr Vad le 13-01-2004 à 21:18:15 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:10:53 |
Herr Vad Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | faire un gameranking francais ca pourrait etre sympa Message édité par roy_r le 13-01-2004 à 21:32:21 |
@chewie Transactions (0) |
|
Herr Vad Transactions (0) | Bon je suis content que ca plaise, meme si les resultats du sondage sont en decalage avec les avis du forum.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Si tu veux faire un site intéressant je te conseille de faire un site sur l'argus des jeux vidéos et des consoles. Pour alimenter ta base de prix, il suffit que tes membres renseignent les prix qu'ils ont vu pour tel ou tel jeux d'occaze.
|
Herr Vad Transactions (0) | Je m'y connais pas trop dans ce domaine. Tu devrais peut etre faire un thread comme le mien, non? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ouep c'est pas kong |
Herr Vad Transactions (0) | J'ai vu que tu as posté, esperons que ca marche. T'aurais peut etre dur faire un sondage histoire de voir l'avis general.
Message édité par Herr Vad le 13-01-2004 à 23:42:55 |
Herr Vad Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 13:58:20 ho que si ca sera long lol
|
Lexmark Transactions (0) |
j ai fait ca durant 6 mois (pas sur site, mais avec excell), impossible a la fin de suivre.
|
Herr Vad Transactions (0) | Lexmark: format_c a fait un topic dedié a son idée de site: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2004 à 14:28:10 ca se semble pas dur, mais plutot long |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | A la limite, une bonne synthèse de tout ça serait peut-être de faire une sorte de GameRankings à la française, et d'y lier des renseignement de prix en occase et en neuf sur les grandes chaines françaises (Addon, Score Games, etc...). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On arrive soit sur un annuaire de tests de jeux videos, soit sur un comparateur de prix avec en plus un top ten => déjà fait et marché déjà saturé. |
Herr Vad Transactions (0) | Milk: Oui ca serait à peu prés ca. L'idée d'y lié les renseignements de prix d'occase et de neuf pourrait etre envisagé par la suite si c'est réclamé.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | inconvenient de regrouper des avis de sites: suivant les sources on peut douter de l'objectivite des tests. Quand un site test des jeux qu'il n'achete pas (pret ou don de maison d'edition), il ne peut pas trop se permettre de descendre le jeu car a ce rythme il va devoir se les acheter ses jeux s'il veut alimenter sa rubrique test.
|
Herr Vad Transactions (0) | Pour le probleme de certain site aux tests bidons, il est evident que je ne prends comme source que ceux qui sont serieux.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | c'est bien ce que je dis pour les sites. si tu enleves de tes ref les sites "influancables" il t'en restera combien?
|
Herr Vad Transactions (0) | Si, il y a pas mal de site serieux de reference, regarde rien que sur gameranking ils en ont une bonne quinzaine.
Message édité par Herr Vad le 14-01-2004 à 16:33:54 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ce site là est sympa l'idée est la même que la tienne avec en plus musique, cinéma etc.. une synthèse des critiques du web pour chaque avec une moyenne général:
|
Herr Vad Transactions (0) | Oui mais c'est un site anglophone. A ce niveau c'est clair que l'idée est déja prise.
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Herr Vad Transactions (0) | Pas toi? Je t'en pris exprime toi |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca change quoi que le site soit francais ou américain si il référence les mêmes sites et ne fait guère qu'une "moyenne" lambda ? |
Herr Vad Transactions (0) | Non on ne reference pas les memes sites. |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Herr Vad Transactions (0) | Gamerankings reference des sites américain, je referencerais plutot des sites francais. C'est pas ca qui manque: gamekult, jeuxvideo etc...
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |