Exemple le moment ou tu monte a l'escalier et ou t'est attaquer a traver la fenetre (au paravant tu tété refugier dans une maison et bloquer la porte avec le gravity truc) les balle sont pas réel , enfin plutot tu passe quand il tire tu sent rien , ca fait du bruit des débrits mais rien (comme au cinéma tien )
Sinon c'est quoi la conf mini pour HL² ?
xaT
Hmm comment tu sais ca toi ?
T'aurais pas dl le jeux par mIRC par hasard
Ben y'en a qui sont pas content Perso moi je m'en fou je vais pas acheter de 9800XT mais de toute maniere ils auraient tres bien pu ne rien offrir en plus.
Alors a partir de la moi je suis content
c'est quoi ce topik alakon qui parle ouvertement de la version leakée "wé t'as vu c'es scripté à mort" vous le savez comment que c'est scripté si vous n'avez pas joué à la beta vous allez bientôt nous dire qu'il est carrément moins impressionnant en vrai qu'en vidéo aussi? en vous basant sur un truc pas du tout fini?
c'est quoi ce topik alakon qui parle ouvertement de la version leakée "wé t'as vu c'es scripté à mort" vous le savez comment que c'est scripté si vous n'avez pas joué à la beta vous allez bientôt nous dire qu'il est carrément moins impressionnant en vrai qu'en vidéo aussi? en vous basant sur un truc pas du tout fini?
Nous lisons les mags et allons sur irc pour s'informer
Message édité par pate a pouf le 27-10-2003 à 22:09:24
Je peux te l'assurer il est tres impressionant, et je suis bien conscient que la version n'est pas aboutie merci. Mais en quoi ça pose probleme de parler d'une version leaké serieux ? du moment qu'on ne donne pas de lien pour la télécharger où est le mal ? c la chartre qui faudrait revoir je penses ...
Je peux te l'assurer il est tres impressionant, et je suis bien conscient que la version n'est pas aboutie merci. Mais en quoi ça pose probleme de parler d'une version leaké serieux ? du moment qu'on ne donne pas de lien pour la télécharger où est le mal ? c la chartre qui faudrait revoir je penses ...
ça pose problème car tu n'es pas sensé la posséder (tu fais du recel ) et c'est pas moi qui l'ai décidé mais les modos. il était convenu de ne plus parler de HL2 pour cause de déviage vers la version volée tant qu'il n'y aurait pas de nouvelles infos... et il n'y en a pas
je l'attendais celle la
hop fallait pas dire ca closure directe et sans conditions! :x