|
Auteur | Sujet : Hesitations entre Painkiller et UT 2004 |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:54:40 |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | oue gogogo 192.165.0.5:27960 je t attends ! |
Dav Vador Transactions (0) | Tiens, je vais te prouver que UT2004 est bien mieux que Painkiller an suivant un peu ton raisonnement
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben painkiller vient de sortir ut ca date ... |
Dav Vador Transactions (0) |
marche po ton serveur de leet |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon pour le serveur UT, y'en a un tout prêt, tout bien configuré ici :
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Lances UT, un ptit effort Ka² |
de la fin du match? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 01:03:43 |
+1, adresse bidon |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Y a personne sur le serveur --------------- Rien. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | j avoue je suis le frere d influenz c lui ki m a force a troller : ( mais je releve le defi je oune ! |
Je te rammènerais pleins de screens si monsieur arrive |
On t'attends |
mouais cte rattrapage aux branches
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | moi je t attends sur painkiller ... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben moi je te permets pas |
Heuh je l'ai pas d'installer...
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben fo pas ke la demo pour jouer |
On peut pas jouer en multi avec la démo ?
|
Oki |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben moi c pareil j ai pk et la demo de ut :x |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | a moins k on me prete une key |
bon arrete ton bluff, t'as voulu faire ta star d'ut, maintenant amene toi, ensuite je verrai si ma version de painkiller fonctionne sur le net |
Ben j'ai tjrs la démo de UT, si tu veux je la réinstalle vite fait et hop |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben j essaye de venir mais le server est pas top |
|
faut savoir si t'as que la démo ou pas, et le serveur est excellent |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | j ai que la demo et le serveur n est pas excellent je le ping a 150 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Lequel Message édité par 000GREG000 le 12-06-2004 à 01:13:46 --------------- Rien. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben koi je joue k en lan |
Publicité | Posté le |