|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ? |
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2024 à 09:55:35 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) | Alors petit retour sur les choses que j'aimerais voir suite à l'interview des devs :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai souvenir qu'ils ont dit que les caravanes ne devraient pas être de retour, mais remplacés par des espèces de forts dans lesquels on pourra déposer nos créatures, un de nos héros à l'autre bout de la carte pourra à partir d'un autre fort récupérer ces troupes.
|
syksjel Transactions (16) | Y’a quoi comme jeux dans le genre de HoMM récents ? J’ai envie d’en faire un avec de beaux graphismes pour changer --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Tu as la démo de Silence of the siren si tu veux, qui va sortir en EA le 30/09.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 30-08-2024 à 07:04:06 |
Stilgar59 Transactions (0) | Drap. |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Je n'y ai pas joué, aussi je ne saurais trop dire.
|
Ript0r Transactions (14) | Tiens, curieux de savoir où tu as entendu ça ? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Oh, juste des avis par-ci par-là sur ce forum ou ailleurs, mais comme je le disais, je ne suis pas certain que ce soit vraiment représentatif et je ne peux rien confirmer là-dessus puisque je n'ai pas essayé le jeu.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
letchoupi Transactions (0) | drap |
Maalak Transactions (0) | C'est sympa de voir des gens montrer leur intérêt pour le sujet en plantant un drapeau, mais il serait encore plus sympa si cela s'accompagnait d'un petit commentaire, par exemple en racontant leur premier contact avec la série, ce qu'ils attendent du nouvel opus ou je ne sais quoi qui serait un peu plus développé qu'un simple drapeau et donc plus propice à créer de l'échange. |
Ript0r Transactions (14) |
En soi je trouve normal de payer pour des nouvelles factions, mais faire raquer encore pour des campagnes alors que les campagnes de bases sont quand même assez courtes, je suis pas sûr que ça soit un bon move de leur part... Après le jeu en lui-même vaut le détour effectivement. Message édité par Ript0r le 02-09-2024 à 10:19:46 |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 03-09-2024 à 14:23:46 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | ..avec le 5.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Mais j'avais pas de drap, comment est ce possible ? J'adore cette saga, le 2, 3 et 5 passent nickel sur Steamdeck Message édité par tonton-thon le 29-01-2025 à 17:19:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | La suite toujours prévue au 2e trimestre --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maalak Transactions (0) | On attend toujours pour l'accès anticipé pour la fin du semestre, espérons qu'il n'y ait pas de report (même si j'en préfère un à voir paraître un jeu complètement pété qui ferait un bad buzz, la licence n'a plus besoin de ça).
Message édité par Maalak le 16-02-2025 à 22:45:11 |
Maalak Transactions (0) | Je rajoute également la faction
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Ca fait tjs pas envie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Maximation56 Transactions (0) | Perso je demande a voir |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas trop comment on peut se faire un avis de toute manière pour le moment, on a même pas vu une partie complète. |
Venalski Transactions (0) | Grand fan des épisodes 2 à 4, là on dirait un jeu pour mobile, à voir ce que ça donne... |
Ript0r Transactions (14) | Et bien rassure-toi, ça sera bien un jeu PC |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Perso j'ai hâte, nous pouvons nous estimer chanceux d'avoir un nouvel opus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui, et j'aime bien leur communication, j'ai l'impression que les dev savent ce qu'ils font. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pareil ici, fan des épisodes 2 à 4. J'avais passé un peu de temps sur le 5 mais ca avait un peu perdu de sa splendide et j'avais observé de loin ce qui me semblait être l'échec des 6 et 7. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025). | [Vendu] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Deluxe Steam |
[VDS]Code Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Switch | [ACH] BATTLEFIELD 2042 |
[VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5 | [VDS] La boutique du voyageur |
[VDS] company of heroes 3 pc clé CD AMD | [ACH] Company of Heroes 3 |
[VDS] Company of Heroes 3 (AMD rewards) | [vendu] Company of Heroes 3 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : La saga Heroes of Might and Magic. Olden Era annoncé : l'HoMM ultime ? |