|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hard truck 18 wheels of steel (ou le 3) c'est bon j'ai compris |
ouros Transactions (0) | Message édité par ouros le 19-02-2003 à 17:16:46 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 13:50:11 |
mrbebert Transactions (0) | Quand tu prends une remorque, tu as la ville de destination et le dépôt qui s'affichent en haut à gauche (avec la vue "cabine" ). C'était indiqué aussi par une pancarte au dessus de la remorque avant que tu la prenne (avec le temps imparti).
Message édité par mrbebert le 15-02-2003 à 14:06:33 |
nexus06 Transactions (0) | C'est bien ce jeu ? J'en avais jamais entendu parler |
ouros Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Le meilleur du style
--------------- Resolution of Censure |
mrbebert Transactions (0) |
Non, ce n'est pas compliqué. Tu as des pancartes à chaque intersection, c'est bien indiqué |
nexus06 Transactions (0) | Mais ce jeu est récent ? |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | dé screen ??? |
ouros Transactions (0) | http://www.valusoft.com/products/hrdtrck18whls.html Message édité par ouros le 15-02-2003 à 14:53:07 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | ça l'air po mal, y a de la circulation dans lé rues ? |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 14:48:43 |
Il y a 3 screens ici, ca donne une idée |
Oui. Mais ca dépend des heures. La nuit, t'es tranquille, ca roule bien |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | ha cool lé nouvo screen. Je me souviens maintenant, j'ai le 1 |
ouros Transactions (0) |
Message édité par ouros le 15-02-2003 à 14:55:01 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
mrbebert Transactions (0) | Néanmoins, même quand une autoroute est fermée, il est souvent possible de contourner le barrage en faisant un peu de hors piste |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | La bande d'arrêt d'urgence est bien pratique --------------- Resolution of Censure |
ouros Transactions (0) | j'ai tout compris, en fait c'est pas terop mal !! mais le 1er truck qu'on a c'est de la merde 1min pour arriver à 20miles |
kokolekoko Transactions (0) | ya t il enncore des pirates de la route pour casser les couilles avec leurs k2000, comme dans le 2 ca m avait fait laisser tomber ce jeu a cause de ces emmerdeurs Message édité par kokolekoko le 15-02-2003 à 19:17:00 |
mrbebert Transactions (0) | |
Wilfried2828 Transactions (0) | j arrive toujours pas a voir la destination moi regardez par exemple ce screen c est ou la destination ??
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bah ta qu'a lire le mode d'emploi --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ya aussi big mutha truckers sur xbox qui est sympathique... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokolekoko Transactions (0) |
|
ouros Transactions (0) |
Message édité par ouros le 15-02-2003 à 19:45:31 |
Toys to LA
Message édité par mrbebert le 15-02-2003 à 19:50:30 |
Wilfried2828 Transactions (0) | c est pas mon screen c est un exemple que j ai trouver !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Dès que tu arrives à proximité de la ville de destination, il faut que tu prennes la route qui correspond à l'icone de ton chargement et puis, il ne te reste qu'à suivre les panneaux d'incidation
Wilfried2828 Transactions (0) | en vous en etes ou vous niveau camion ?? moi j ai le 2eme en partout du haut ! c est a dire le blanc est j ai un emploiyer avec le tt premier camion ! et vous ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Je les ai tous conduit |
Wilfried2828 Transactions (0) |
je sais pas, j'en ai jamais eu |
Wilfried2828 Transactions (0) |
mrbebert Transactions (0) | Je crois pas |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Message édité par _2K_ le 16-02-2003 à 00:12:46 --------------- Resolution of Censure |
napalm57 ...Transactions (0) | cool |
http2 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | ou moi c est pareil je roule a 69Mph c est a dire a fond avec le camion blanc avec remorque bien sur apres j arrive a un croissement je pile a mort juste au dernier moment je passe par l herbe pour eviter les 2 voitures devants est cel d en face --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Si vous avez le jeux Hard truck 18 wheels of steel !! en francais pouvez vous m envoyer le fichier Lang qui se trouve dans le repertoire du jeux dans le dossier game svp ?? mon e-mail : wilfried2727@aol.com --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
ouros Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |