|
Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
m'en rappelle plus
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:24:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est une bestiole un peu avant la fin du 1,elle pond des genres de ptit crabe comme les bestioles du debut mais en 2 foix plus petit et presque invisible,jte dis pas pour les tuer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 08-05-2003 à 14:27:52 |
botman CubeurTransactions (0) |
t'as vraiment joué a HL ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
toutafait,par contre,les bosses de fin ,une foix que t'a compris le truc... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'ai jamais fini HL moi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
opposing,j'avais pas capté tout de suite qu'il falait tiré dans ca boule( ) pour HL,idem,falais tiré dans la boule qui lui servait de cerveau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:39:09 |
botman CubeurTransactions (0) |
si t'etais pas sur la planete des aliens tu n'etais pas pres de la fin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
toutafait... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | alors, elle est ou la preview
--------------- iRacing, LA simu automobile |
oun0r Transactions (1) |
a gauche --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Juju_Zero le 08-05-2003 à 18:06:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'imagine que c'est 3h30 de l'apres midi .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oh putain, c'est le fuseau horaire coté pacifique en plus
Message édité par Juju_Zero le 08-05-2003 à 18:10:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ultraglab Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Dag elg Transactions (0) | oui c'est 9 heures d'écart donc 0h30 comme tu l'as dit. |
Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 19:55:28 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain on voie notre vie argh |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sont en train dy jouer les batards |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ce qui est bien,c'est que le 2 ne sera pas limité a une simple industrie de recherche,ils ont donc tout le choix dans le scenario et nous,on a le benefice du doute de dans quoi on va tomber |
hide Transactions (0) |
naaaaaannnn !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ?Transactions (0) |
|
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ?Transactions (0) | Faites chauffer vos cartes graphiques ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,on va les remettre combien de foix les meme screen? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ?Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | En tout cas, ça à l'air bien plus "adulte" que le premier. Oui je sais, le premier n'avait rien, de drole non plus, mais avec ce genre de graphisme affiné, et ce style un peu glauque. Ca fait franchement un drole d'effet. Ca à l'air franchement efficace. |
@chewie Transactions (0) | Ce qui me plais le plus c'est la luminosité du jeu, moi qui mets toujours la luminisote aux 3/4 à l'heure des jeux sombres aux lumieres tamisées , je sens que je vais etre comblé |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) | un mode coop la dessus ça devrait le faire non ?
|
botman CubeurTransactions (0) | bientot 00h30 ...:sol: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ultraglab Transactions (0) | ca y est |
botman CubeurTransactions (0) | voyons ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le |