|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Half life le film" : ca le ferait ? |
psikopat Transactions (0) | A votre avis, si un realisateur decidait de faire un film sur Half life, est ce qu'il aurait du succès, qu'en pensez vous ? --------------- Ainsi parle psikopat ! |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:45:19 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Topic blabla! |
Cutter Transactions (0) | Ca donnerait le même genre de daube grand public que Resident Evil ou Tomb Raider. --------------- last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faudrait le mime marceau dans le role de grodon friman, donc ca va pas etre possible |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 15:41:30 +1, un topoc qui sert à pas grand chose.
|
philipppe Transactions (0) | y'a deja doom qui devrait pas tarder |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 16:00:34 Mouarf dans le genre Doom il y la film Ghost Of Mars, des humains qui subit le vice de démon et qui devienne monstrueux et tout méchant.. pour moi ca ressemble déjà pas mal à Doom |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 16:00:34 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Krixoff chaosTransactions (0) | les films de jv |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | un film tiré d'un jeu vidéo culte :
|
Dinan Transactions (0) | Resident Evil c'était pas mal la preuve y'en a eu 2 >< |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | si il a autant de succes que le final fantasy , bah vaut mieux pas une adaptation au ciné --------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Final Fantasy n'est pas l'adaptation d'un jeu pour autant que je sache. C'est juste un film SquareSoft. --------------- last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Faut pas trop avoir peur y quand même quelques adaptations de jeu en film qui ont été réussies :
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 25-01-2005 à 21:53:09 --------------- Feedbacks |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 26-01-2005 à 02:53:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Ca ferait une hgrosse merde comme toutes les adaptions de jeux PC en film. |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | @B-S >> Avec des "si" on referait le monde : "si ma tante en avait on l'appelerait tonton"
|
philipppe Transactions (0) | elle est gentil tonton |
blizzard 2 Transactions (0) | Si film Hl il y aura,obligatoirement Jean réno en father gregory sera |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB freeze sous Half Life 2 /CSS | -> Mod Perfect-Dark pour Half-Life2 <- |
half life counter strikes ou je telecharge la version 1.6? | Le logiciel permettant de creer des mondes de half life |
coincé a half life 2 | |
Plus de sujets relatifs à : "Half life le film" : ca le ferait ? |