GTA 3 rzme énormément alors que j'ai un athlon 1.4 Ghz 512 SDRAM et une TNT 2 32 Mo. d'ouvient le pb ???? Merci d'avance. Fox Kiki
TNT 2 dépassé je pense, sinon fais une recherche y'a pleins de topiks a ce sujet
TROLL
je pense aussi mais bon.... merci ca confirme bien ma pensée autre question es ce que si je met une carte ATI radeon 8500 128Mo DDR sur une carte mère atx de prémière génération qui ne gère que l'AGP 2x ?
tu joue en quel résulution?
640 x 480
si t'as une athlon 1.4, c'est du 4x
oui je sais bien mais je voudrais savoir si y a possibilité de mettre la CG sur ce un carte mère aussi qui ne gère que l'AGP 2x ?
faut savoir si la carte accepte d'être alimentée en 3,3V. les ports AGP4X peuvent débiter du 1.5V
ok je vais vérifier ca ! merci pour l'info
ça rame en 640 * 480 c'est pas normal ça meme avec une tnt2 ça devrait passer sans trop de problème
RECHERCHE bourdel y a deja eu 50 topic sur ca...
G testé le jeu avec un P4 1.7 et une G400MAX, ben ça rame atrocement même en 640 low details, c une catastrophe Fo une 8500 ou au - GF3 ti200 pour jouer réellement dans de bonnes conditions (chez moi perso 1024 FSAA Quincunx full details )
mais quel boulay
GeForce2 mx400 ucun lag, aucun probleme d affichage, RIEN pi en plus j ai une "version" a probleme
c pas bo le warez