smithers a écrit :
mon alimentation pourquoi tout les autres jeux F.E.A.R,Call of duty,Quake4,NFSU most Wanted,Sérious Sam2 etc... tous marche nikel la je comprend pas en quoi mon alimentation viendrait jouer en compte pour se jeux !!!
|
Et oui quand t'es sur un bateau au milieu de l'ocean, c'est evident que la terre est plate, parce que d'un ca se voit, et de 2 l'eau foutrait le camp si on etait a l'envers.
En fait, si tu sais que la terre est ronde c'est uniquement parce qu'on te l'a appris, pas parce que c'est évident.
Donc ouai, ptete que sur les autres jeux ca plante pas mais un PC qui reboot, c'est du dans 95% des cas du a la carte graphique
95 % des instabilité de la CG sont du a une alim noname ou trop vieille (ca chauffe une alim et ca se deteriore).
Perso j'ai regle ce pb en changeant d'alim.
Si tu veux savoir pourquoi GTA et pas les autres, y'a des explications techniques que j'ai pas envie de detailler parce que tout simplement je ne connais pas ces details; mais bon un truc du genre utilisation du chip differente, stress du hard différente => tensions de crete différentes blablabla ... bim reboot.
Sans affirmer que c'est ton alim, c'est souvent une cause de reboots intempestifs des PC donc test avec une autre alim que t'as empreinté ou en rab et voit si ca change quelque chose.