Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros souci Bewan ADSL 600 et Quake3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros souci Bewan ADSL 600 et Quake3

n°2216580
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 14-10-2004 à 13:46:29  profilanswer
 

Hello !  
 
J'ai acheté un routeur Bewan ADSL 600 pour remplacer mon PII 333 qui faisait office de routeur/firewall sous Linux.  
Je suis joueur (Quake3) et ma copine aussi.  
 
J'ai débranché le Linux, branché le Bewan, fait un poil de config dessus (ouverture dans la table NAT de 2 règles (1 pour chaque PC) TCP et UDP de 26000 à 30000 (ports utilisés par les Quake).  
Je précise que je n'ai rien changé d'autre sur mon réseau, mes machines ou mes fichiers de conf à Quake...  
 
Je lance un Quake sur le net, pas de problème, ping correct etc...  
Ma copine me rejoint dans la partie et là catastrophe !  
Grosse montée de ping (entre 500 et 999) avant d'âtre bloqué dans le jeu.  
 
Je soupçonne le Bewan de ne pas tenir la montée en charge au niveau upload de mes 2 quake simultanément (16 Ko/sec...)  
 
Si quelqu'un à une idée ou des infos sur le sujet, j'en serais super heureux !  
 
Merci, @+ !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:46:29  profilanswer
 

n°2216739
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 14:50:57  profilanswer
 

faudrait plutot demander sur la section Réseau, non ? :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Gros souci Bewan ADSL 600 et Quake3

 

Sujets relatifs
Comment jouer ONLINE PS2 avec Modem ADSL ???Quake3 est il encore tres joué sur le net?
Petit souci avec le jeu Magic BattlegroundsGros foutage de geule de la part d ubi soft!!!
[Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL]Gros lot jeux ps2 pour pas cher du tout........
Gros plantage sur UT2004gros probleme a battlefield...
CS 1.5 server dédié en local. gros prob de ping !!Gros bugs des textures sous certains jeux
Plus de sujets relatifs à : Gros souci Bewan ADSL 600 et Quake3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR