|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 'tain je sux grave a Warcraft 3 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Après 5 parties rapides en jouant les orcs (réputés les plus faciles a prendre en mains) et j'ai toujours pas gagné, j'ai beau croire que j'ai assez de défenses pour me prendre une des petites attaques mesquines classiques de l'ennemi et j'y laisse la moitié de mon camp... je me fais pas aux heros a faire progresser tout en gerant le reste :| |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 20:35:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 20:43:53 et ben dis donc entre Morrowind et War3, tu accroches pas en ce moment toi! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ouais il n'y a que pour unreal 3 que j'ai pas a me plaindre
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
obe Transactions (0) | faire le solo pour bien maitriser une race ca peut etre pas mal aussi
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Perso je trouve les MV plus facile à jouer que les orcs, masi bon ça doit être une questino de goût. --------------- Le Tyran |
dionaea Transactions (0) |
Message édité par dionaea le 26-09-2002 à 18:53:53 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'ai joué avec les elfes hier et wow,qu'ils sont chouettes a manier, des batiments mobiles et les pouvoirs des heros ça me donne envie de me lancer dans leur campagne solo.
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 19:06:26 |
dionaea Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | je vien de tester morrowind je suis mort contre le 1er enemi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Faut pas jouer défensif...stout... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
faut le titiller souvent, éviter de le laisser expand facilement...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2002 à 19:32:16
|
thekiller3 Transactions (0) | je regrète le bon vieux temps de total hannihilation ou on pouvais faire sa base traquille, et surtout avoir une super défense.....faire son tas de char ds son coin pendant que l'autre attaque...ensuite envoyer son tas de char à la boucherie une fois l'attaque adverse finie....... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 26-09-2002 à 21:21:20 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2002 à 00:24:03 Le tech , shaman lvl 2 c'est trop putrefié comme un tech ... une pauvre attaque avec 2 balistat et hop fini ... |
warmastercs Transactions (0) | Perso je joue elf, sur le debut de partie notamment grace au puit de lune pour se regenerer ca carbure bien mais plus le temps passe dans une partie et plus ca devient tendue pour ma geule . Le melange shaman+tauren c de la violence a l etat pur et pour le contrer avec les elfs c cho cho cho .
Message édité par warmastercs le 27-09-2002 à 03:37:40 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | micro géré orc c trop dur --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | wyv c pas assez solide --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft 3: quel est votré héros préféré ? | Battlefield 1942, ca rame grave... |
Warcraft III [pb battlenet] | warcraft III ?? |
Warcraft 3 [patch] | Pourquoi Warcraft III plante au bout de 5 minutes de jeu ? |
Resolution dans Warcraft III | Warcraft 3 Englais --> Français |
Warcraft 3 // Windows Advenced Server | |
Plus de sujets relatifs à : 'tain je sux grave a Warcraft 3 |