|
Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
---|
fab__ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:47:39 ![]() ![]() |
Eugenics Transactions (0) |
Message édité par Eugenics le 17-11-2004 à 23:52:24 |
cooltwan Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ground control gratos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:39:36 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 18-11-2004 à 09:47:21 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | salut tout le monde, quelqu'un a-t-il déjà parlé du site www.the-underdogs.org qui regroupe tous les jeux tombés dans le domaine public (se basant sur les failles de la législation américaine )? Une belle base de données, mais des jeux assez vieux forcément... |
maxpower44 Transactions (0) | racer - jeux de voiture |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Beast Of Rage : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:46:50 ![]() ![]() |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cooltwan Transactions (0) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 20:53:12 ![]() voila mise a jour avec la majoriter des jeux dont les lien on ete donné. Pour les site avec plusieur jeux faut que je trie avant et pour les convertion de quake faut que je regarde mais ce genre de truc doit necessiter le jeux a la base pour utiliser les data d'origine (donc c'est pas vraiment gratuit) |
mooriska Transactions (0) | bon topic => drapo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | ya kingpin en FPS qui est gratuit |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !!Transactions (0) |
baalim Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2004 à 00:55:51 ![]() ok mise a jour dimanche (j'ai ete pas mal occuper pas des probleme perso ces dernier temps |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) |
|
baalim Transactions (12) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | et vous avez des bons jeux sympas ou on peut jouer a 2 ?
Message édité par Nashtbg le 05-12-2004 à 19:51:18 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Mad666 Transactions (0) | Sympa tout ça Satrincha. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'ai découragé le _SEB_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2004 à 17:51:25 ![]()
non en fait plein de boulot fait a l'arrache la veille pour le lendemain donc pas trop de temps pour une mise a jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 23:11:39 ![]() juste une petite news avant la mise a jour (vive les vacances Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 23:13:06 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Et l'on attend toujours TA Spring, qui n'est pas un jeu commercial, mais une version 3D de TA qui devrait être digne d'un jeu commercial. Message édité par el muchacho le 18-12-2004 à 12:00:06 |
cooltwan Transactions (0) | Death Rally |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] games.html
--------------- #mais-chut |
ladalle1988 Transactions (0) | bon je plante mon drap la !! ici la a cet endrois la !! |
amras MKDS ID: 214808-331266Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 13:23:10 ![]() voila mis a jour
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quoi j'ai mis sa pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2004 à 18:35:04 ![]() mais non c'est pas pour rien, a partir des noms j'arriverais bien a retrouver les site qui vont avec. Mais c'est juste que je trouve plus correct pour les concepteur des jeux de mettre des liens vers leur site plutot que vers un site qui se contente de fournir les fichier sans meme mentionner le site d'origine |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites quake 2 est tjs pas dispo gratuitement? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2004 à 01:32:10 ![]() l'interpreteur est dispo en open source (tout comme pour quake 1, doom et doom2) mais le jeux en lui meme n'est pas gratuit : l'interpreteur ne fait pas tout, il faut aussi les ressource (map, graph etc) du jeux original, et ça c'est pas gratuit ... au mieux tu peu utilisé les ressource des version sharware, mais c'est pas le jeu complet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
[ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |