|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Qu'est-ce que Beyond The Red Line?
Message édité par Sgt Sharp le 11-04-2007 à 01:43:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:25:26 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Up!
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Petit up!
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Je l'ai essayé. Beau potentiel mais j'ai l'impression que la gestion du joystick est pourrave (ou alors mon joystick est pourrave ) mais la "zone neutre" semble ce décaller de maniere assez aléatoire. A suivre
Message édité par Tricky le 10-04-2007 à 21:58:52 |
-Obsidian- Transactions (0) | Terrible ces graphismes, j'ai vraiment envie de le télécharger et d'essayer. |
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | physique réaliste ou bien ca garde le meme principe que FS2 ? --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Le moteur a été amélioré.
|
ttr91 Transactions (0) | Hello !
|
FuRie ?Transactions (0) | Bonjour , je suis perdu dans le coté solo , je n'arrive pas à passer le briefing , comment faire pour l'éviter car tout est en anglais et les instructions ne restent pas . |
MetalDestroyer Transactions (0) | Pour ceux qui sont en manque de missions solo/coop/multi peuvent télécharger des missions thirds party. Et pour ceux pour qui les missions third party ne suffisent pas peuvent toujours se mettre sur FRED2 l'éditeur de mission propre à Freespace 2 qui est intégré dans la démo.
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:48:47 |
grosbin OR die;Transactions (0) | +1 ce topic a déjà commencé quelquepart .. pour ma part j'ai fait l'ensemble du solo ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
MetalDestroyer Transactions (0) | C'est dommage, on ne voit rien sur la vidéo ^^. Dailymotion de merdeuuh, nan je plaisante. Ce qui est sur, tu n'as meme pas peur d'etre à cours de munition vu comment tu tires. Message cité 1 fois Message édité par MetalDestroyer le 03-05-2007 à 08:18:56 |
manny42 Transactions (0) | Encore heureux que ce soit gratuit, c'est une démo ! |
MetalDestroyer Transactions (0) | Euh, le jeu complet sera gratuit et le sera toujours. Les devs ne veulent absoluement pas recevoir une quelconque salaire. Ils ne peuvent pas vendre le produit meme finit à cause du code source qui est copyrighté par Interplay, Volition + autres. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message édité par Sgt Sharp le 07-05-2007 à 00:18:36 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
MetalDestroyer Transactions (0) | Disons que tu gache inutilement tes munitions, puisque tu tire en continue même si tu engages la cible. Perso, je largue 3 à 4 salves entre chaque tir dès que je suis certain de pouvoir les toucher. En continue seulement si je suis quasi certain de le neutraliser.
|
Supermagnus Transactions (0) |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grosbin OR die;Transactions (0) | Alors c'est reparti ! ^^ ( j'aime tirer pardi, surtout après 1 heure d'affilé .. ) Message édité par grosbin le 26-05-2007 à 17:35:05 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | up |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) |
misterglo Transactions (0) | il en est ou le projet ? toujours la meme version ? rien de neuf ?
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | oué moi aussi j'aimerai bien combattre un basestar ou tenir un poste d'artillerie dans le galactica |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | vous savez comment mettre le jeu pour qu'il reconnaisse les clavier azerty ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | euh j'ai pas eu de soucis avec le clavier si je me souviens bien... Message édité par Sgt Sharp le 18-06-2007 à 03:17:08 |
grosbin OR die;Transactions (0) |
Ca serait moultement pratique, moi je continue de gacher mes munitions --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | et votre manette des gaz de votre joystick , elle est reconnue ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | suffit d'inverser les touches, le q c'est a, z c'est w etc . |
MetalDestroyer Transactions (0) | DOnc, la manette des gaz est reconnu, faut juste la configurer dans les options du jeu (touche F2) à partir du menu principale.
|
Cucusse Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | up pour ce truc que je viens de découvrir. Gratuit ? respect ! Ca a le mérite d'être doublement signalé.
Message édité par super_newbie_pro le 03-07-2007 à 01:41:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | ouais c'est bien qu'il soit gratuit
|
reeciz Transactions (0) | ca se joue bien a la manette type playstation? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
grosbin OR die;Transactions (0) |
Arf le monarch, je l'ai fait 10 fois avant de la réussir .. Une fois avec sa trajectoire et sa vitesse faites comme vos coéquipiers degommez le maximum d'astéroide afin d'avoir un monarch quasi-intact à son arrivée sur l'astéroide Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 06-07-2007 à 09:32:47 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die;Transactions (0) | Au fait, à quand la nouvelle version ?? Je suis impatient !! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour, --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeu PS3 : Call Of Duty 3 (FR) | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006] | [Vds] DS Flashée + Supercard + CF + Jeu + Acc... |
[ACH] Jeu Mario Party 2 sur 64 | [VDS 75] Jeu Ikaruga pour GameCube PAL - etat neuf |
Pas de topic unique pour "Infernal"? | Jeu DS pour mon fils de 7 ans |
Jeu motocross flash | [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! |