|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte graphique agp 4x avec pandora tomorrow |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | Salut les mecs, ca va?
Message édité par dangerous-sly le 27-10-2005 à 14:52:11 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 17:45:59 |
RUPPY Transactions (1) | Tu peux acheter une carte graphique AGP x8 et la faire fonctionner en x4 : aucun problème. Tu trouves des cg à 100 euros gerant le PS et suffisant pour SC PT. Le tout est de savoir si tu veux une carte uniquement pour ce jeu ou plutôt une carte pour durer, etc... |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | a ouhais atend, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | généralement c'est plutôt le contraire, les encoches empêchent de mettre une carte 4x sur un agp 8x car les voltages sont différents et peuvent griller la carte graphique ou la carte mère
--------------- Ma collec de jeux - |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | *Merci, ben non, en fait je ne compte que changer ma carte graphique, je suis pas un tres gros joueur, ma cm est une kudoz (ouhai je sais, mais on me la donnée) et mon proc un amd 1800+, et j'aime bien nvidia car les driver son top sous linux ;-) . Alors si tu dit que ca n'engendre en rien de mettre une carte graphique agp 8x sur un port 4x, je vais essayer d'en trouver une 8x nvidia.
Message édité par dangerous-sly le 26-10-2005 à 09:34:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en nvidia en pas cher, y a la 6200 (dans les 70/80) ou la 6600GT (mais plus chère quand même)
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | OK,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur à 100%, non (car je ne voudrais pas dire une connerie )
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | ok, je viens de voir des autre post sur info du net, et les gens parle de 3v3 et de 1v5, donc il faut que je regarde la tesion de ma carte mere, (port agp) et la mettre a 1.5v, car les cartes d'aujourdhui ne sont plus en 3v3 mais en 1v5, si je n'mabuse. |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | autre post trouvé:
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:50:13 |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | Rere, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ati et nvidia ne fabriquent plus. ils se contentent de vendre leurs chips --------------- Ma collec de jeux - |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | ok, et toutes les marque, des quelle sont a base de chipset nvidia ou ati, sont equivalente?? (enfin sauf les made in china ou thaiwan) ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il peut y avoir des différences en particulier au niveau de la qualité de la RAM utilisée ou du sytème de refroidissement. je te conseillerais donc quand même plutôt de prendre des marques sérieuses genre leadtek ou sapphire plutôt que des trucs louches, surtout que la différence de prix dépasse rarement 10 ou 20 --------------- Ma collec de jeux - |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | En fait, je crois que je vais prendre ca chez ldlc:
|
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | Ben non, en fait on se fourvoient a donf:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | twintech c'est pas de la grosse grosse qualité mais ça semble fonctionner correctement.
Message édité par CrowFix le 27-10-2005 à 11:41:24 --------------- Ma collec de jeux - |
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | oups, heureusement, sur la mienne, je n'ai pas de ventillo, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rectification
dangerous-sly In TUX we trustTransactions (0) | bon, ben, j'ai plu qu"a croiser les doigts
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dites, allez papoter hardware qui r0x sur la section appropriée, merci bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert fichier PC vers PS2 (carte mémoire) | [Achat] Carte mémoire Game cube |
jeu/carte graphique | pb carte graph ou ecran |
Petit probleme sur GTA San Andreas (graphique) | [ACH] carte memoire 2go ou 1go pour psp |
VDS] Casque live + 2 Jeux (Forza)+ Carte mémoire XBOX | probleme fifa2005 avec carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique agp 4x avec pandora tomorrow |