bl@p_psx Admin G15-france Transactions (0) | Shin_Gouki a écrit :
Bon ben je crois va faire clair et concis .....ne m'invitez plus dans les Squads.........voilà.......ça c'est fait .
J'ai décidé de profiter du jeu maintenant.... . Je reconnais que j'ai deux torts :
1 - Quand je suis dans le feu de l'action je ne regarde que très peu le chat. Il m'arrive donc de rester sur une Base que l'on a récupéré pour continuer à la défendre, alors que vous êtes parti pour une autre ...ok.
2 - Je ne supporte pas de passer presque 30 mn a rien faire d'autre que de hacker des bases ou y a pas un chat, voire pas un pixel ennemi, ce qui ne rapportera aucun XP, sachant que si personne ne réagis on va mettre 2heures à faire tout le continent...REELLEMENT INUTILE !!
Voilà voilà, je tiens à remercier tonton SIEGFRID qui a pris ma défense, ne lui en tenez pas rigueur, y en a au moins qui ne se prenne pas la tête.....
....ah si, il m'arrive aussi de me paumer dans les base, comme hier, désolé mais je n'arrive décidément pas à retenir les configuration des bases...
Bonne continuation à tous...Soyez un peu plus tolérent, cet un logiciel de divertissement,enfin je crois...
|
pourkoi ce topic ! c'etait bien placer ton post ????
Et pis je suis pas forcement d'accord avec toi ni avec les autres , mais je sais une chose : quand on rentre dans une team, on l'a choisi et on fait ce que les lead nous dise ( pas forcement a la lettre hein : on peux avoir de meilleurs idée ), meme si c'est sur que c'est pas toujours pertinenent, et qu'on a moyen de donner son avis ...
@+
edit: je joue pas pour les XP, meme si au debut, c'est ce que je cherchais ( cf: courses aux fragg avec Alexator ), mais je trouver que hacker une base, meme s'il n'y a personne, ca fait reagir l'adversaire ...
Message édité par bl@p_psx le 23-07-2003 à 12:19:14
|