|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gamatomic recherche un nouveau rédacteur PC |
Auk Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:55:16 |
vofou Transactions (0) | Et il faut tester combien de jeux pc par mois ? Faut s'occuper de la mise en page, etc... ou seulement fournir un texte ? |
Auk Transactions (0) |
Il n'y a pas de quota d'articles mais simplement un délai de traitement qui ne doit pas dépasser 3 semaines maxi par jeu. Il n'y a pas de mise en page à faire. Il faut simplement s'occuper de la capture des images (environ une trentaine par article) grâce à un logiciel fourni. Chaque article peut être rendu sous format .doc mais également rentré directement dans l'admin du site très simple d'utilisation. Message édité par Auk le 02-02-2008 à 11:05:23 |
vofou Transactions (0) | Et on peut choisir ses jeux ? faire que du pc et pas de console ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-02-2008 à 16:36:20 |
Taliesim Transactions (54) |
|
Auk Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) | on nous fournit la machine pour faire tourner les gros bouzins qui vont arriver ?? Message cité 1 fois Message édité par vadder le 03-02-2008 à 11:35:44 |
Auk Transactions (0) |
Message édité par Auk le 03-02-2008 à 12:37:32 |
nffg Hello.Transactions (13) | D'un côté, vous demander un service mais vous offrez rien en retour et vous vous permettez de snober vadder qui pose une question?
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
Auk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 18:45:09 |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | bon courage auk ! |
Auk Transactions (0) | Merci Morti |
vofou Transactions (0) | Je suis intéressé...
|
TuraIyon o rlyTransactions (0) | Pareil, je suis intéressé |
Auk Transactions (0) | Les premières candidatures ont bien été reçues, merci. Vous aurez une réponse très bientôt ! |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Auk Transactions (0) |
|
Auk Transactions (0) | Pour info, le site est de nouveau accessible normalement. |
joc90 Transactions (0) | ça m'aurait bien branché mais je suis pas sur que mon pc accepte les derniers jeux. |
Auk Transactions (0) | Ah oui, c'est important de disposer d'un PC suffisamment costaud pour faire tourner les jeux actuels dans une résolution correcte |
TuraIyon o rlyTransactions (0) | Hello,
|
Auk Transactions (0) | Petite précision importante : compte-tenu des frais d'envois importants à l'étranger, nous recherchons avant tout un rédacteur domicilié en métropole |
TuraIyon o rlyTransactions (0) | |
vofou Transactions (0) | up pour d'autres candidats... |
Auk Transactions (0) | Vu la qualité des candidatures reçues jusqu'à présent, il est possible qu'on en prennent finalement deux ! |
vofou Transactions (0) | Sur combien de candidatures en tout (si c'est pas trop indiscret ) ? |
Auk Transactions (0) | Il n'y a eu que 7 candidatures jusqu'à présent mais je suis assez surpris de leur qualité, comparé aux fois précédentes. Peut-être que c'était le bon endroit, tout simplement |
vofou Transactions (0) |
|
Auk Transactions (0) | tutut, c'est un a priori ça On peut tomber sur des gens très bien là bas. Seulement, il faut être plus patient |
Publicité | Posté le |