|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Freelancer]La bombe de 2003? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je fais des titres de topic à la Joystick maintenant. (j'ai hésité avec le jeu du siècle...)
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 07:56:40 |
fred2k Transactions (0) | ben si il sort un jour (DNF syndrome ) ce sera certainement un des jeux de l'année oui c'est clair
Message édité par fred2k le 24-12-2002 à 08:55:36 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Splinter :[Transactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça ressemble quand même beaucoup à privateer II et le moteur physique est toujours hollywoodien (pas Newtonien...).
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | D'après Gamekult il sortira chez nous en avril! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Il y a de nouvelles images chez Gamekult --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | 4 nouvelles images
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 07:38:19 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Clair qu'il promet ce jeu .
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | FREELANCER |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Merci pour la video
Message édité par doriAngrAy le 07-01-2003 à 13:33:56 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben moi la vidéo m a super déçu ça à l air super chiant et répétitif les combats --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas seulement un jeu de combats spatiaux j'espère !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mavo Transactions (0) | J'attend plus un x-wing alliance 2 ou un jeu du genre avec des vaisseau moins moche et tout carré, avec des textures plus chiante les une que les autres... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
|
Meliok Transactions (0) | +1 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
raggal Transactions (0) | une ptite info officieuse : il sortirait le 27 avril 2003.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Mon petit doigt me dit que les previews ne vont pas tarder? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nexus06 Transactions (0) | le jeu en multi ça se passera comment ? lan, internet, nombre de joueurs, modes de jeu etc ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nexus06 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |