Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Frame rate et Knigt of the old republic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frame rate et Knigt of the old republic

n°1643128
titane64

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 18:53:26  profilanswer
 

Alors je pense que la je vais passer pour un ane, mais tant pis, je voudrais que quelqu'un me dise ce que signifie le frame rate dans les jeux ex :
 
Amateurs de RPG ou fans de Star Wars, vous devriez vous intéresser à Knight Of The Old Republic. Bioware vous offre un titre d'une grande cohérence, certes assez linéaire mais diablement bien fichu et offrant souvent plusieurs options. Il est difficile de lui échapper une fois qu'on a mis un pied dedans. Jamais l'univers de Lucas n'aura été aussi bien utilisé dans un jeu, que ce soit en termes d'immersion ou de gameplay via la dualité de la Force. [g]Seul son frame-rate parfois honteux obscurcit le tableau.[/g]
 
merci de votre aide et au passage pour ceux qui ont le jeux merci de me donner votre avis

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 18:53:26  profilanswer
 

n°1643149
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:01:20  profilanswer
 

nombre d'images par seconde.
C'est à dire que ca saccade parfois, meme sur un pc puissant

n°1643158
titane64

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:04:58  profilanswer
 

merci et est ce que le papatche règle ce problème sur ce jeux ?

n°1643210
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 19:32:45  profilanswer
 

aucune idée je l'ai pas

n°1643992
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 10:29:37  profilanswer
 

ce que je peux te dire, c'est que avec une config pas super puissante (cfr ma config) ben le jeu reste tres fluide en 1024 sauf  de raraes moments ou le frame rate baisse, mais ca reste totalement jouable !
un très bon jeu ;)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°1653060
titane64

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 15:25:39  profilanswer
 

Je confirme, puisque depuis je 'ai acheté, 1 très bon jeu et pas de pbe à ma connaissance de frame rate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Frame rate et Knigt of the old republic

 

Sujets relatifs
[Ach] [PC] Knight Of The Old Republic (KOTOR)[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)
Republic ca vaut quoi ?Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
quel soft pour un avoir un refresh rate correct sous xp ?[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX)
[Vends] Jeu XBOX >>> Star Wars : Knights Of The Old Republic (VF)[VDS] Knights of the old republic xbox.
Republic : The revolution : des nouvelles ??configuration choke et rate dans counter pour 56K?
Plus de sujets relatifs à : Frame rate et Knigt of the old republic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR