Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arx Fatalis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arx Fatalis

n°877559
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 00:32:51  profilanswer
 

On m'a tres vivement conseillé ce jeu, je suis etonné de ne voir aucun topic dessus (a part pour des pbs de config)
 
Personne n'a envi d'en parler ?   :??:  
 
Pas de topic unic ?   :(  
 
 
J'aurai aimé quelques avis :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 00:32:51  profilanswer
 

n°877565
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 00:34:17  profilanswer
 

J'ai tenté la démo j'ai pas accroché plus que ca : j'aime pas etre enfermé sous terre durant tout un jeu !
 
 
mais le systeme de sorts est vachement marrant je trouve


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°877567
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 00:35:17  profilanswer
 

thekeke a écrit a écrit :

J'ai tenté la démo j'ai pas accroché plus que ca : j'aime pas etre enfermé sous terre durant tout un jeu !
 
 
mais le systeme de sorts est vachement marrant je trouve




 
 
ouais dommage ki y'est ke sa  :sweat:  
 

n°877640
phoelis

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 01:40:22  profilanswer
 

euh il y avait un super topic !!!! mais je sais pas ou il est passe lol.
 
Pour le jeu, ce jeu est sincerement GENIAL !!!, je l ai termine et je l adore (oui il y a qques petits default mais bon c est leur premier jeu)
si tu as connu et aime Dungeon master, ultima underworld, eyes of the beholder, land of lore... alors n hesite pas ! sinon il y la demo pour te faire une idee (bien que moi la demo j avais pas accroche du tout)
 
De plus sur le forum officiel du jeu, les programmeurs eux meme repondent aux questions (surtout julien) ce qui est tres rare !!! et tiennent comptes des critiques pour la suite (bien qu ils soient tres discret la dessus)
 
 
 
 
 

n°877663
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 29-10-2002 à 02:08:39  profilanswer
 
n°877665
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 02:12:20  profilanswer
 

phoelis a écrit a écrit :

euh il y avait un super topic !!!! mais je sais pas ou il est passe lol.
 
Pour le jeu, ce jeu est sincerement GENIAL !!!, je l ai termine et je l adore (oui il y a qques petits default mais bon c est leur premier jeu)
si tu as connu et aime Dungeon master, ultima underworld, eyes of the beholder, land of lore... alors n hesite pas ! sinon il y la demo pour te faire une idee (bien que moi la demo j avais pas accroche du tout)
 
De plus sur le forum officiel du jeu, les programmeurs eux meme repondent aux questions (surtout julien) ce qui est tres rare !!! et tiennent comptes des critiques pour la suite (bien qu ils soient tres discret la dessus)
 
 
 
 
 
 




 
 
le concept etait pas mal c kler, les voix pas pourries, mais franchement il est pas super bo :/ et dommage k'a chake fois ke je sortait du jeu mon pc buggait


Message édité par PrianiK le 29-10-2002 à 02:12:32
n°877723
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 08:04:25  profilanswer
 

pas super beau ?????
 
euh..... là moi je suis pas d'accord avec toi...... avec mon ancienne GF3 et mon 1.2, je jouais en 1024, brouillard au mini, bump mapping, les autres options à fond, et franchement, je le trouvait vraiment beau !!!
 
il y a une ambiance géniale dans ce jeu ! et une liberté d'actions totales...... on met du tps à s'en rendre compte, parcequ'on a tendance à faire tout comme on nous dit ou à ne pas explorer plus avant, mais on peut vraiment tout faire et rien ne bloque le jeu
 
t'as envie de tuer tout le monde ? no prob...... un mec te fais chier, explose lui la tête ça te bloquera pas
 
t'as tjrs plusieurs méthodes pour résoudre une quête, la façon bourrine habituelle, la "bonne" manière, et une manière plus subtile :)
 
ce jeu est un bijou ! Ultima Underworld III en fait :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°879486
phoelis

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 20:28:49  profilanswer
 

perso moi les graphs tant que le gameplay me plait (bien que le trouve beau). sans parler de l ambiance (crypte !!!) rendue du jeu.
 
pour les bugs il y a eu un patch, l avais tu installe ? si oui il ne te reste qu a te rendre sur le forum officiel expliquer ton bug et au miracle, l un des programmeurs himself va s occuper de voir ce qui ne va pas avec ta config et le jeu --> je ne vois pas ce que l on peu demander de plus...ah si un arx fatalis 2
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arx Fatalis

 

Sujets relatifs
[Arx Fatalis] Pb de codec video, help !Coincé dans Arx fatalis !
[Arx Fatalis] Pb gfx[Topic Unique] Arx Fatalis !
comment faire pour memoriser les sorts à Arx Fatalis?J'hesite entre Arx Fatalis et UT2003 ?
Arx Fatalis à 45? fdp comprisDémo Arx Fatalis!!!!!
sort quand Arx Fatalis ????Arx Fatalis JDR [The Unique]
Plus de sujets relatifs à : Arx Fatalis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR