Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vos fantasmes vidéo-ludiques les plus fous pour l'E3 (dream inside...)

n°1203886
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout comme Zelda 64 est pas un jeu d'action/aventure à la troisième personne classique :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

n°1203893
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 16:46:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
First Person -> vue subjective
Shooter -> on tire sur des monstres
 
Point barre [:spamafote]
 
Après, qu'il y ait de l'aventure, des dialogues, des phases de plates-formes, rien à péter, à la base c un FPS, le reste c'est de la gnognotte marketing pour vendre des nouveaux concepts fumeux à 2 balles aux joueurs - "ouaaaiiis mais tu comprends c'est pas un FPS c'est RPG/FPS avec des doses d'aventure alors on l'appelle RPS-A-FG"...  
 
Prodigy


 
Donc les ultima ou les trucs dans le genre sont des FPS c'est ça ?


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°1204141
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 19:39:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
1- bon deja les graphismes ne sont pas pour moi un facteur qualitatif ! on pourra me faire les plus beaux graphismes de la planete, s'il n'y a rien autour, je ne reausserais pas la note d'un seul point... De plus de trouve que starfox tente plus a demontrer les limites de la gamecube que sa puissance ! le bump mapping est resolument absent sur cette console, y compris dans les plus grand jeux comme metroid ou starfox ( ils sont pourtant devenus tout a fait courants sur une console concurante... y'a qu'a voir halo, DOA3, blinx ou encore moto GP ), le jeu a des ralentissement, il y a du brouillard, etc etc ! bref c pas reluisant ! mais passons, tout ca ne compte pas ! Non vraiment je considere ce jeu comme une immonde daube ennuyeuse et inutile au possible et je reste persuadé que si ca avait ete THQ qui avait sortit le jeu avec la license playmobile, il serait passé inapercu et aurait ete taulé ( a juste titre ) par tous les magasines...  
 
2- tu as Fzero sur super ? ben rebranche le et compare le a la version GBA... tu ne percois pas une differente dans le maniement ? D'un coté c maniable de l'autre les vaisseaux chassent du cul et ne tournent pas...
 
3- que tentes tu de me prouver par la ? que parce que tout le monde l'a encensé, alors le jeu est forcement bien ? tu sais combien de magasines ont dit du bien de the bouncer ? y as tu joué ? perso, je ne fais pas confiance aux magasines, surtout pas pour un jeu nintendo et encore moins pour un zelda ! franchement, tu penses sincerement que ces gars sont capables de dire du mal de zelda ? les types ils vont t'enumerer tous les defauts du jeu ( qui feraient de n'importe quel autre jeu une daube ) et il finissent par " ce jeu est une tuerie " ! tous les magasines sont decu par ce zelda et ne le trouve pas interessant et ils lui foutent tous 95% ! Pour y avoir joué, je peut vraiment te dire que ce jeu n'est pas ultime et que beaucoup vont tomber de haut quand ils vont l'avoir en main... mais voile toi la face, moi je m'en fous. apres tout si tu t'amuses sur le prochain zelda, alors tant mieux pour toi, je prefere ca plutot que de te voir degouté d'avoir depensé 60? pour rien...
 
4- et oui dans centaine de jeux dans le meme style ! pas clones, des jeux de ce style ! des jeux d'adresses quoi ! kuru kuru ne reprends ni plus ni moins le principe d'un marble madness ( diriger un objet dans un labyrinth toujours plus tordu ) et ce style de jeu est a la base du jeu video. il n'y a aucune nouveauté la dedans....


Faut vivre avec son temps aussi, se persuader que tout ce qui sort actuellement est moins bon que les jeux sortis dans le passé , c'est selon moi complètement idiot. Chacun ses gouts mais aujourd'hui, on me propose de choisir entre FZero NGC et FZero Super-NEs, je prend la version NGC, parcequ'il sera 100 fois plus beau et largement a la hauteur question jouabilité (du moins je suppose).
 
sinon mon rêve pour l'E3 serait l'annonce du développement de Fallout 3 :love:

n°1204211
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:20:56  profilanswer
 

voir reapparaitre loose gannon

n°1204426
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 23:05:07  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Un morrowind avec le moteur graph de unreal 2 et jouable en version mmorpg  [:yaisse2]  


 
 
Hooo que oui.... +1372839495747304595 :sol:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1204816
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 12:07:04  profilanswer
 

Baldur 3
 :pt1cable:  
Vampire La mascarade 2
 :sol:  
LBA 3
(Je réve là...)
Shinning Force sur PC
(Je fume....un gros là)
Add on IceWind dale 2
(Pareil hélàs)


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1204838
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 12:27:54  profilanswer
 

voir reapparaitre le jeu de Quantic Dreams


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1204840
herks

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 12:30:53  profilanswer
 

Duke Nukem For ever  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1205468
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:24:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Citation :

Metroid c un FPM  :love:


 
Bah non, c un FPS, on peut pas faire plus FPS que ce jeu je trouve.
 
Prodigy


 
Avec le temps non négligeable qu'on passe à la troisième personne ET en vue de haut ou de côté en morph ball, je considère que j'ai déjà joué à des trucs beaucoup + fps que MP.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1205516
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:54:37  profilanswer
 

PS > je rectifie un ENORME oubli de ma liste :
 
Pilotwings (inédit et linkable) GBA
Pilotwings (inédit et online) GC
 
 :ange:


Message édité par Serge Karamazov le 13-04-2003 à 19:54:48

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 19:54:37  profilanswer
 

n°1205523
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 19:57:27  profilanswer
 

tree a écrit :

-la présentation de thief 3 :love:
-duke forever et deus ex 2 jouables ^^


 
et j'ajoute:
-un zelda "réaliste" pour la gc
-un zelda inédit pour la gba

n°1205670
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-04-2003 à 20:49:40  profilanswer
 

Dion a écrit :

Fenston : tu voudrais pas créer un topic stp =)


 
désolé j'ai ete hors sujet l'espace d'un instant mais ce que j'ai dit la plupart des choses que j'avais a dire et je n'ai plus rien a rajouter :D
ah si une chose: prodigy a parfaitement résumé mes pensées... d'ailleurs je ne pense qu'on l'on pourrait mieux les resumer :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1205751
NoXiDD3

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 21:40:04  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
1- bon deja les graphismes ne sont pas pour moi un facteur qualitatif ! on pourra me faire les plus beaux graphismes de la planete, s'il n'y a rien autour, je ne reausserais pas la note d'un seul point... De plus de trouve que starfox tente plus a demontrer les limites de la gamecube que sa puissance ! le bump mapping est resolument absent sur cette console, y compris dans les plus grand jeux comme metroid ou starfox ( ils sont pourtant devenus tout a fait courants sur une console concurante... y'a qu'a voir halo, DOA3, blinx ou encore moto GP ), le jeu a des ralentissement, il y a du brouillard, etc etc ! bref c pas reluisant ! mais passons, tout ca ne compte pas ! Non vraiment je considere ce jeu comme une immonde daube ennuyeuse et inutile au possible et je reste persuadé que si ca avait ete THQ qui avait sortit le jeu avec la license playmobile, il serait passé inapercu et aurait ete taulé ( a juste titre ) par tous les magasines...  
 
2- tu as Fzero sur super ? ben rebranche le et compare le a la version GBA... tu ne percois pas une differente dans le maniement ? D'un coté c maniable de l'autre les vaisseaux chassent du cul et ne tournent pas...
 
3- que tentes tu de me prouver par la ? que parce que tout le monde l'a encensé, alors le jeu est forcement bien ? tu sais combien de magasines ont dit du bien de the bouncer ? y as tu joué ? perso, je ne fais pas confiance aux magasines, surtout pas pour un jeu nintendo et encore moins pour un zelda ! franchement, tu penses sincerement que ces gars sont capables de dire du mal de zelda ? les types ils vont t'enumerer tous les defauts du jeu ( qui feraient de n'importe quel autre jeu une daube ) et il finissent par " ce jeu est une tuerie " ! tous les magasines sont decu par ce zelda et ne le trouve pas interessant et ils lui foutent tous 95% ! Pour y avoir joué, je peut vraiment te dire que ce jeu n'est pas ultime et que beaucoup vont tomber de haut quand ils vont l'avoir en main... mais voile toi la face, moi je m'en fous. apres tout si tu t'amuses sur le prochain zelda, alors tant mieux pour toi, je prefere ca plutot que de te voir degouté d'avoir depensé 60? pour rien...
 
4- et oui dans centaine de jeux dans le meme style ! pas clones, des jeux de ce style ! des jeux d'adresses quoi ! kuru kuru ne reprends ni plus ni moins le principe d'un marble madness ( diriger un objet dans un labyrinth toujours plus tordu ) et ce style de jeu est a la base du jeu video. il n'y a aucune nouveauté la dedans....


 
Je sais pas toi mais moi je cherche vraiment a trouver quelque chose a halo mais je trouve que ce jeu est une pure merde , visee peu pratique , graphisme a la half-life avec des ralentissements , scenario bof , je vois pas ou est le fun a shooter comme un bourrin , son superbe seul point fort et une fois que tu l a finit t as plus envie d y jouer . Daubeske
 
par contre metroid graphisme superbe , j y ai joue 40 heures ca a pas rame une seule fois , visee tres pratik au bout de 5 minutes de jeu a aprt si t un manche , scenario beton , prise en main tres rapide et on oublie la manette tres vite -> tres bonne immersion , des paysages bo a en rever , musik moyenne seul point en moins .
 
Pour moi splinter cell tres moyen , graphisme excellent , son bof , scenario bof , immersion bof , details pas mal , le seul point fort c est la duree de vie .
 
Zelda els graphismes ben j adore , ambiance excellente , scenario moyen , prise en main rapide , musiques divines , et si tu regardes ton lien la ou y a les testes 96 % sur 50 tests environ je trouve ca beaucoup.
 
Mario sunshine je suis d accord il est pas terrible :/
 
La ca va etre dialogue de sourd mais j aime pas les gars qui se croient le centre du monde et ke leur parole sont la verite universelle .

n°1205821
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 13-04-2003 à 22:34:38  profilanswer
 

Perso je trouve aussi que Nintendo a interet à se bouger son train , waverace, mario et rogue leader sur cube ca fait peu (rajoutez RE pour les accros)
 
je pense comme fenston que le nouveau zelda et metroid sont des impostures, des bons p'tits jeux , un peu comme Majora's mask quoi , mais rien d' extra.
 
Par contre je suis optimiste sur le future > starfox (le shoot) par namco ca risque de bien donner , mario 128 hmm , en ce qui concerne zelda je suis sur que WW n' etait là que pour nous mettre en appetit et qu' ils préparent un truc bien plus monstrueux (si c' est pas le cas je fait une croix sur Nintendo de toute facon).
 

n°1205854
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 22:51:54  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

L'e3 de mes rêves ? En avant guingamp :


 
Oh le guédro de WE [:rofl] [:rofl]

n°1205890
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:09:05  profilanswer
 

Un jeu comme MAFIA mais pas dans les années 30.
Mais en ce moment dans les années 2000 :love:  :love: , avec un scénario en béton, une jouabilité réaliste, en France (205,306,406,307,207,Xsara,méganne,mercedes,BMW...)ça fait rêver :love:  :love:

n°1205915
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:27:11  profilanswer
 

Lucas art qui nous refait un stock de futurs jeux d'aventure  :love:  :love:  :love:  
 
Et de bons beat'em all genre street of rage comme dans le passé :'(


Message édité par ZeMin le 13-04-2003 à 23:27:30
n°1205922
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 23:32:34  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

PS > je rectifie un ENORME oubli de ma liste :
 
Pilotwings (inédit et linkable) GBA
Pilotwings (inédit et online) GC
 
 :ange:


AH! c'est toi LA personne qui a aimé Pilotwings :D

n°1206027
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 01:25:08  profilanswer
 

NoXiDD3 a écrit :


 
Je sais pas toi mais moi je cherche vraiment a trouver quelque chose a halo mais je trouve que ce jeu est une pure merde , visee peu pratique , graphisme a la half-life avec des ralentissements , scenario bof , je vois pas ou est le fun a shooter comme un bourrin , son superbe seul point fort et une fois que tu l a finit t as plus envie d y jouer . Daubeske
 
par contre metroid graphisme superbe , j y ai joue 40 heures ca a pas rame une seule fois , visee tres pratik au bout de 5 minutes de jeu a aprt si t un manche , scenario beton , prise en main tres rapide et on oublie la manette tres vite -> tres bonne immersion , des paysages bo a en rever , musik moyenne seul point en moins .
 
Pour moi splinter cell tres moyen , graphisme excellent , son bof , scenario bof , immersion bof , details pas mal , le seul point fort c est la duree de vie .
 
Zelda els graphismes ben j adore , ambiance excellente , scenario moyen , prise en main rapide , musiques divines , et si tu regardes ton lien la ou y a les testes 96 % sur 50 tests environ je trouve ca beaucoup.
 
Mario sunshine je suis d accord il est pas terrible :/
 
La ca va etre dialogue de sourd mais j aime pas les gars qui se croient le centre du monde et ke leur parole sont la verite universelle .


 
t'y vas un peu fort avec halo ! c'est pas le jeu du siecle ( certainement pas ) mais c un bon petit jeu, bien sympathique a jouer, TRES MANIABLE ( sauf si on est un manche........ ), en solo, je vois pas ou t'as vu des ralentissement par contre a 4, quand chacun a un véhicule, il y en a des petits ( au moins halo a un jeu multijoueur ) ! le jeu a une bonne ambiance ( faut aimer la SF ) et graphiquement il entere metroid sans probleme ( espaces ultra vastes, pas de clipings, niveau immenses avec justes de legers temps de chargements d'un quart de seconds, et surtout, du bump mapping PARTOUT ) ! ensuite, si t'aimes pas les shoot, ben je peut rien pour toi, halo c'en est un, c son principe, ce serait comme demander a ikaruga d'etre fin...
 
metroid je me suis exprimé dessus
 
splinter cell je vois pas pourquoi t'en parle... de toutes facons j'aime pas ce jeu, je trouve ca bete, stupide et ininteressant ( tout comme metal gear )
 
zelda: ce n'est pas mon lien !  
 
mario sunshine : j'ai pas dit que ct de la merde vu que je trouve ce jeu excelent ! j'ai juste dit que j'avais ete le seul a l'aimer et a l'avoir préféré au précédents
 
ce sera mon dernier post a ce sujet


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1206029
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 01:26:15  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


AH! c'est toi LA personne qui a aimé Pilotwings :D  


 
arf ! j'en connais une deusieme ! [:totoz] tu crois qu'il peut y en avoir d'autres ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1206035
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 01:34:49  profilanswer
 

oui  :(  +1


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1206093
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 09:08:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
t'y vas un peu fort avec halo ! c'est pas le jeu du siecle ( certainement pas ) mais c un bon petit jeu, bien sympathique a jouer, TRES MANIABLE ( sauf si on est un manche........ ), en solo, je vois pas ou t'as vu des ralentissement par contre a 4, quand chacun a un véhicule, il y en a des petits ( au moins halo a un jeu multijoueur ) ! le jeu a une bonne ambiance ( faut aimer la SF ) et graphiquement il entere metroid sans probleme ( espaces ultra vastes, pas de clipings, niveau immenses avec justes de legers temps de chargements d'un quart de seconds, et surtout, du bump mapping PARTOUT ) ! ensuite, si t'aimes pas les shoot, ben je peut rien pour toi, halo c'en est un, c son principe, ce serait comme demander a ikaruga d'etre fin...
 
metroid je me suis exprimé dessus
 
splinter cell je vois pas pourquoi t'en parle... de toutes facons j'aime pas ce jeu, je trouve ca bete, stupide et ininteressant ( tout comme metal gear )
 
zelda: ce n'est pas mon lien !  
 
mario sunshine : j'ai pas dit que ct de la merde vu que je trouve ce jeu excelent ! j'ai juste dit que j'avais ete le seul a l'aimer et a l'avoir préféré au précédents
 
ce sera mon dernier post a ce sujet


 
En attendant Metroid se manie parfaitement au bout d'une dizaine de minutes, y a aucune ambiguité sur la question...


---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1206129
jofission

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 09:46:04  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

PS > je rectifie un ENORME oubli de ma liste :
 
Pilotwings (inédit et linkable) GBA
Pilotwings (inédit et online) GC
 
 :ange:


 
 
tiens je coyais qu'il y avait que mon frangin qui aimait ce jeu (sur n64).
C'est vrai que c'était bien sympa.Une ptie suite serait pas de refus.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1206143
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 10:04:29  profilanswer
 

Hope a écrit :

Donc les ultima ou les trucs dans le genre sont des FPS c'est ça ?


 
Si t'avais bien lu tu demanderais pas :/
 
On shoote dans les Ultima. En plus c les Ultima Underworld dont tu parles, je pense, les Ultima tout court y'a pas de vue subjective. Bref, comme dirait Chirac, t'as encore perdu une occasion de te taire [:boidleau]
 
Prodigy

n°1206408
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 13:02:01  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
En attendant Metroid se manie parfaitement au bout d'une dizaine de minutes, y a aucune ambiguité sur la question...


 
ben justement si ! tous ceux que je connais et qui joue a des FPS ont été géné par la maniabilité... et pas seulement ceux qui jouent a des jeux pc


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1206419
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 13:09:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben justement si ! tous ceux que je connais et qui joue a des FPS ont été géné par la maniabilité... et pas seulement ceux qui jouent a des jeux pc


 
Les 10 premières minutes ...

n°1206426
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 13:13:39  profilanswer
 

Moi mon fantasme pour l E3, ce serai une console,
 
un console qui apporte de l emotion grace a un moteur surpuissant. Telement puissant kil serait meme capable de piloter des missiles nucleaire. ou il y aurrait plein de bon jeux, Avec une qualite d image irreprochable, beaux, sans alliasing. Si en plus elle savait etre silencieuse....
 
 
 
http://amg.sytes.net/panneaux/pano61832.png


Message édité par Z_cool le 14-04-2003 à 13:13:56

---------------
#mais-chut
n°1206664
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 15:07:06  profilanswer
 

Un mélange de Morrowind et de Severance: Blade of Darkness. [:fifiz]


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1206805
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 16:26:32  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Moi mon fantasme pour l E3, ce serai une console,
 
un console qui apporte de l emotion grace a un moteur surpuissant. Telement puissant kil serait meme capable de piloter des missiles nucleaire. ou il y aurrait plein de bon jeux, Avec une qualite d image irreprochable, beaux, sans alliasing. Si en plus elle savait etre silencieuse....
 
 
 
http://amg.sytes.net/panneaux/pano61832.png


 
 :lol:
 
http://www.hamhuis2002.tmfweb.nl/avatar/hellsing/hellsing_alucard_gunshot.gif


Message édité par dobeliou le 14-04-2003 à 16:27:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1206904
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:05:54  profilanswer
 

BHJ a écrit :

Un mélange de Morrowind et de Severance: Blade of Darkness. [:fifiz]


Plutot un "Die by the Sword" avec le moteur de Blade of Darkness
=> Manipulation dynamique de l'épée par la souris et dégats dynamique


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1206958
7ptique

Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 17:29:02  profilanswer
 

Un petit fantasme :
 
Un CD Bonus avec F-ZERO.
 
Celui-ci contiendrait la version originale du HIT F-ZERO sur SNIN, et pourquoi pas une autre version retraillée graphiquement avec de nouveaux circuits :)

n°1206979
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 17:37:40  profilanswer
 

Bon, sans rire :
- DNF en jouable (mais on sait déjà que non :'()
- Streets of Rage 3D sur Gamecube
- un "vrai" nouveau Landstalker (sur GBA ou GC)
- un nouveau Story of Thor (sur GC, même design cartoon)
- un Road Rash 3D jouable en multi beau et fun comme les version MD sur consoles et PC
- Splinter Cell 2
- Thief III jouable & en vidéo
- GTA 4
 
Et mon top dream E3 que je sais irréalisable : MS, Sony & Nintendo se joignent main dans la main que les pro-anti ceci ou cela arrête de nous casser les oIo :P
 
Prodigy

n°1207100
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 18:37:29  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Moi mon fantasme pour l E3, ce serai une console,
 
un console qui apporte de l emotion grace a un moteur surpuissant. Telement puissant kil serait meme capable de piloter des missiles nucleaire. ou il y aurrait plein de bon jeux, Avec une qualite d image irreprochable, beaux, sans alliasing. Si en plus elle savait etre silencieuse....
 
 
 
http://amg.sytes.net/panneaux/pano61832.png


La dreamcast  :??:  
 
 
 
 
 
moi aussi -> Raus


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1207486
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:51:23  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


La dreamcast  :??:  
 
 
 
 
 
moi aussi -> Raus


 
j'aurais dit pareil... mais niveau silence on a vu mieux :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1207634
garfield30​28

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:30:06  profilanswer
 

Un nouveau parodius :o

n°1207640
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 21:30:42  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
En attendant Metroid se manie parfaitement au bout d'une dizaine de minutes, y a aucune ambiguité sur la question...


 
mouais... moi j'ai joué une quinzaine d'heures, et la maniabilité me fait encore souvent chier. d'ailleurs, j'ai joué sans arrêt pendant quatre jours après l'avoir acheté. Puis à un moment un peu hard j'ai fait une pause (ça doit faire une dizaine de jours), maintenant je me demande si je le reprendrai un jour...


Message édité par jonas le 14-04-2003 à 21:31:21

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1207645
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 21:31:49  profilanswer
 

des images ou croquis d'HL 2  :sol:

n°1207691
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 21:50:56  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
mouais... moi j'ai joué une quinzaine d'heures, et la maniabilité me fait encore souvent chier. d'ailleurs, j'ai joué sans arrêt pendant quatre jours après l'avoir acheté. Puis à un moment un peu hard j'ai fait une pause (ça doit faire une dizaine de jours), maintenant je me demande si je le reprendrai un jour...


 
y'a pas que moi qui suis un manche  :D
perso, je suis dans le meme cas que toi ! j'ai posé la manette et je sais pas si je la reprendrais ! surement mais bon... cette maniabilité, c un p... de frein


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1207699
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 14-04-2003 à 21:54:32  profilanswer
 

mes fantasme vidéo-ludiques:
Arx Fatalis 2
Meganne's Strip Poker
Dungeon Master 3D
Prodigy's Quizz: Jeux Vidéo Pour Les Nuls
Giant 2
LBA 3
 
:d


---------------
Ma cinémathèque
n°1207719
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 22:04:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
y'a pas que moi qui suis un manche  :D
perso, je suis dans le meme cas que toi ! j'ai posé la manette et je sais pas si je la reprendrais ! surement mais bon... cette maniabilité, c un p... de frein


 
Ben j'ai pas eu plus du mal que sur Halo ou TimeSplitters 2. Je suis dsl, maintenant chacun ressent les choses differemment.

n°1208232
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 09:29:14  profilanswer
 

Drakan 2  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soldier of Fortune 2 pb de vidéoLes dévelopeur de jeux vidéo Suxx ;)
Site de JEUX VIDEO PC[Asheron's Call 2 ] Arnaque Inside !!!!!!!!
Lire un Video CD avec la Xbox possible ?? et comment ???Metroid a telecharger sur internet, comment faire ? - lien inside
mais comment il crée d'aussi belle video de jeux video ?[Sondage] Jeux video pratique
[VDS] GBA Bicolore ( blanche - violette ) 5 photo inside !Quantic Dream
Plus de sujets relatifs à : Vos fantasmes vidéo-ludiques les plus fous pour l'E3 (dream inside...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR