|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
kimo KomTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2017 à 23:02:26 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah OK ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | LE mod que tu veux ! http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/22090/? fun pour test les def' d'une colonie
pour ajouter 600 ghouls a travers la map pour un poil + de fun Message édité par totoz le 17-02-2017 à 13:09:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, faut que j'arrive à faire une retex du PIP-Pad. Le mod marche super bien, je recommande --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nouveau mod de quêtes, pas encore testé ceci dit : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/22128/? Hilda Hughes - An Institute Story --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Unofficial Fallout 4 Patch - French Translation requiert l'unofficial patch d'origine (qui a été maj ya quelques jours et qui requiert TOUT les DLC installé (sauf le TP de merde) ) Message édité par totoz le 21-02-2017 à 11:52:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | UOF4P est toujours en version 1.05 chez moi. Vérifié encore hier soir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 16:49:23 ![]() What ?? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Bonsoir à tous , je recherche de bonne quêtes bien longues et tout si c'est possible ! |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2017 à 19:26:08 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Automatron Sentry Bot-Assaultron Parts loot mod
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Configurable NPC FOV
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Sandbag Fortifications
cartemere Transactions (0) | Dites, les mods Spring cleaning + Homemakers occasionnent des problèmes sur les colonies ?
Message édité par cartemere le 04-03-2017 à 13:12:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je prefere nettoyer a la main avec scrap everything --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et privilégie Snappy Housekit vis à vis de Homemaker bien meilleur pour la construction proprement dite. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cartemere Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 13:24:01 ![]() non par contre fait gaffe de pas enlever des trucs que tu veux pas, il y a pas de bouton annuler.
|
cartemere Transactions (0) | oui, mis à part ça je veux dire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-03-2017 à 14:49:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | petit retour sur le fast sync (nvidia,via panneau driver):
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout à fait, mais j'aurais très bien pu tout modifier (sauf la partie sous-sol). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | petit retour sur le mod qui permet de peter les portes en bois:
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sauvegarder et restaurer des settlements : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/22442/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | NPCs Travel Cut Content- Sanctuary Terminals (celui de notre maison est en fr a priori) AWARHERO's Diamond City The Great Green Jewel (bel overhaul (interieur) The Colonial - Classy Diamond City Apartment Diamond City The Hole - New Vendor Hall Lore Friendly DLC Weapons in Commonwealth (Injector) Realistic Death Physics - No Animations Laser and Plasma Weapon Power Mods and Suppressors (Make laser/plasma weapons great again) Better Workshop Street Oil Lamps Message édité par totoz le 10-03-2017 à 13:26:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en direct de Vault-Tec France FlaconOil's HD ReTexture Project in 4k 2k - Made from Scratch 3.7 ça suce severe en ville (je tombe a 20fps) la pack est trop gros pour s'installer normalement (install et activation manuel de l'esp) en high Message édité par totoz le 15-03-2017 à 10:16:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous vous rappelez que je vos avait parlé de Fusion City Rising ? Si si, un gros mod de quêtes qui se permet aussi d'augmenter le lore du jeu (et surtout de refaire une vraie liaison entre FO4 et les opus précédents).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | encore un truc prévu par les dev' et non activé ....
Message édité par flash_gordon le 05-04-2017 à 03:27:24 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | c'est bientôt la sortie du nouvel iphone, tu devrais être sur la brèche pour répondre aux demandes de commerciaux qui vont exiger le nouvel objet des sa sorte, plus le temps de jouer à fallout ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par flash_gordon le 18-04-2017 à 11:40:23 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah moi je suis en train de finir Fallout Harran et je vais pouvoir retourner bientôt aux derniers DLC de Fallout Boston. Et après je commencerai Fallout Hyrule. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Heyo, je pense me lancer pour de vrai dans le jeu, et ça va aller de paire avec un moddage intensif, je suis du genre à y passer des jours Vous connaissez les must-have ou un listing quelque part des meilleurs pour améliorer l'expérience de jeu ? Que ce soit graphiquement, modifications de gameplay, overhaul .. ce qui concerne l'immersion en général, pas les trucs kikou. Y a un équivalent de STEP@skyrim ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-05-2017 à 13:43:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
kamikaze24 Transactions (19) |
Hello Ça voir sur canard pc leur forum y a un bon topic sur les mods.
|
foudelou Transactions (2) | Le pack HD officiel c'est un must ou il vaut mieux des textures amateurs ? --------------- Normal people are people you don't know well |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |