|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On se fait un fifa? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | si ya des amateurs pour faire un fifa 2003 en rezo ce soir ba qu'il le dise je suis pret la |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:37:03 |
mael_ Transactions (8) | bide? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | oui un beau la on dirait a - que toi tu veuilles en faire un? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Demain je veux bien --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | ok je te recontacterai demain alors |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | alors mercure ca tient tjrs ce fifa?
|
Daemam Transactions (3) | Ca me botte bien môa... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | oui c ca ip direct |
Daemam Transactions (3) | Me suis pris une pure branlée bien comme y fô...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2003 à 22:14:04
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:14:04 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Et oui... Pourtant, d'habitude, je prends le Cameroun et mon pote le Brésil et je lui mets une barrette... Mais là, je sais pô ce qu'il s'est passé ! Je crois bien que ...
Message édité par Daemam le 12-02-2003 à 09:11:20 |
Daemam Transactions (3) | Et pis au moins, j'ai mis un but |
Daemam Transactions (3) | M'en fous... N'en ai mis un kan même |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | non je te ne triche pas du tout on est po sur cs ici |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Désolé pour hier, je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller fifa 2003, mais ça sera fait pour ce soir...promis. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Daemam Transactions (3) | Oki... Je déconne hein quand je dis que tu triches... Je sais qu je suis mové dans voilà |
|
Daemam Transactions (3) | Bon, je regarde ça ce soir alors...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Si vous cherchez d'autres partenaires, allez jeter un oeil sur http://fifa.lfjr.net |
|
Daemam Transactions (3) | Ok, on va dire alors 20h30... Fô que j'aille à Auchan avant |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | vala les gars c qd vous voulez |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nobody2627 Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent à jouer à FIFA en réseau, rdv ici, vous avez tous les joueurs dont vous avez besoin : http://www.virtual-sports.net/fifa/index.php. Lisez quand même le réglement avant de commencer vos matchs, c'est plus sympa.
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | oula ba cete po un grand jour hier g perdu un match contre le mam Message édité par nolimites le 13-02-2003 à 11:17:00 |
Daemam Transactions (3) | Yaiiissssseeeeee !!!! |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'ai attendu pour faire un match, hier --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Daemam Transactions (3) |
|
|
|
|
|
Daemam Transactions (3) | Vu la puissance fulgurante de ma bécane, je lance les scripts en arrière plan de windows sur une bécane et l'interface graphique sur une autre, comme ça, ça lague moins |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | allez je suis pret, chaud g fe qqe partie et cete 7 - 0 mini donc c une bonne passe ce soir |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | On se fait une petite partie ? --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |