|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire video sous un jeu.. |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) |
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 06:05:14 |
mechkurt Transactions (0) | franchement a part filmer ton ecran avec un camescope numerique (et un bon raffraichissement) je vois pas...
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | essaye FRAPS. |
nikau Transactions (0) | Tiens ça m'intéresse aussi beaucoup les pétis films de jeux videos.
|
Prodigy Transactions (0) | Tu peux aussi brancher la sortie vidéo de ta carte sur une caméra DV.
|
phullbrick Transactions (0) | pour votre info le logiciel FRAPS autorise une capture de votre écran dans un jeu en temps réel toutefois limitée en 800 x 600, framerate paramétrable. Attention faut une bonne bécane et un gros disque dur car ça tourne vers les 10 mo/sec je crois
Message édité par phullbrick le 16-10-2002 à 12:22:31 --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
drlobo Transactions (0) |
|
sir Bozo Transactions (0) | Certains jeux ont des commandes pour faire des avis (ou plutôt des séries d'images à convertir après en avi). C'est le cas pour Quake 1 & 3 (sûrement 2 aussi), pareil pour Half-Life, Unreal Tournament, donc se renseigner sur ces commandes ("startmovie [nom] [fps]" dans la console pour HL par exemple). Morrowind par contre ça m'étonnerait beaucoup. |
phullbrick Transactions (0) | drlobo je l'ai plus en tête, je regarderai @home --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
nikau Transactions (0) | J'ai essayé plusieurs soft à la FRAPS (camtasia et d'autres par exemple), mais le résultat n'est pas très convaincant, d'où une solution plus dirigée 'hardwar' avec une carte d'acquisition.
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 12:58:29 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | Merci pour vos reponse oui je cherchais un logiciel, donc je vais essayer Fraps!! apres on vera.
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | Bon voila apres quelques recherches j'ai trouvé cela: http://www.maxxiweb.com/logiciel/categorie/t044.php
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | non il existe bien un programe pour ça... mais je me rappel plus!!! tu enregidtre tous ce que tu fait sous windows en tps réél |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | voilà c ça hypercam |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | merci --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | je vais voir, il vrai que pour la qualité la soluce de prodigy a l'air d'être le plus adéquate. Mais j'aurais preferer agir sans module exterieur(la cam dv!) --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | cherches il doit y avoir d'autre prog.. |
phullbrick Transactions (0) | as tu essayé FRAPS alors ? --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
nikau Transactions (0) | J'ai essayé sur un jeu récent hier, en 640*480 en mode fenêtre et si j'avais 5 images par seconde, c'est le pérou... Ce prog ne sont pas satisfaisants pour enregistrer un jeu, la demande en puissance machine est énorme (j'ai un XP1800+).
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | Salut nikau, t'a essayer les deux programes? j'avoue ne pas encore avoir essayer, j'ai trop de truc a voir en ce moment mais je compte le faire bientot, mais qd meme j'ai l'impression que t'a du mal configurer.
nikau Transactions (0) | faudra m'expliquer alors |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | d'ak --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |