|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire tourner splinter cell sur un pc de merde |
tompouss Petit chatTransactions (0) | Une connaissance à acheteé un jeu pour son fils: splinter cell.
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 17:14:21 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | le jeu va se lancer
Message édité par tree le 07-03-2003 à 17:20:30 |
Yalouf Transactions (0) | Non même pas ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le jeux ne se lancera meme pas il faudra mettre une carte graphique qui soit dans les specifications minimales inscrites sur la boite ou rendre le jeux au mag |
kuma Transactions (2) | A mon avis c'est plutot la tnt qui risque de poser problème, j'ai réussi à faire tourner la demo 2 de splinter cell sur mon pc, pourtant ce "n'est" qu'un celeron 1200 sur un tusl2-c avec 512 mo en ram et une ti 4200 128mo, je le fait tourner en 1024*768 et tous les détails à fond et c'est tout ce qu'il y a de plus jouable. Message édité par kuma le 08-03-2003 à 15:16:18 --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c normal que le jeu rame a mort chez moi ?? en 1024 detail moyen, c quasi injouable
|
Boba_Fett Transactions (1) | Non c'est pas normal, sur mon ancienne config Athlon 1Ghz + Radeon8500 je jouais en 1024 avec tout à fond et c'était hyper fluide, doit y avoir un problème d'optimisation dans ta bécane... |
tompouss Petit chatTransactions (0) | ben en fait il l'a installé et ya deja une erreur au demarrage du jeu:
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Faut patcher la carte vidéo. |
tompouss Petit chatTransactions (0) | ca de toutes facons
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 15:12:36 |
ruolo Transactions (0) | Rappelons que ce jeux tourne sur Xbox qui fonctionne avec un pov'celeron 733 et 64 Mo de mémoire partagée. Par contre avec une carte graphique du type Geforce 3 et 1/2.
Message édité par ruolo le 08-03-2003 à 15:15:18 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | J'ai pas eu de pb avec la demo sur un Cel 950Mhz, 384Mo, win2k, GF Ti4200 |
prouicprouic Transactions (0) | sla carte graf cherche pas. doit yavoir moyend e la desactiver ds le bios de la carte mere, et dajouter une bonne cg sur l'agp. --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
tompouss Petit chatTransactions (0) | ruolo
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Sinon j'ai une pitite question:
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
ruolo Transactions (0) | y'a peut être une différence entre une xboite et un pici mais même un P4 à 4 ghz n'arrivera pas à émuler en software un GPU directX 8 à partir d'un GPU directX 5 ou 6. Que ce soit en 640x480 n'y changera rien.
Message édité par ruolo le 08-03-2003 à 15:58:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2003 à 16:03:54 chez moi :
|
ienchangel testTransactions (0) |
quel niveau de détails?
Message édité par ienchangel le 08-03-2003 à 16:36:06 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
p'tit rik Transactions (0) |
|
prouicprouic Transactions (0) | miam lpoulé splein de proteines --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | merde, je viens de mettre les drivers 43.00 et toujours cette erreur de protection general
|
fred2k Transactions (0) | le jeu ne se lance pas sous la gf2,faut lire les readmes parfois. |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
prouicprouic Transactions (0) |
et cest une tnt2 pas une gf2
--------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
fred2k Transactions (0) |
ben c'est exactement ske je dis...sous la gf2 veut dire <GF2 donc de la GFddr à la riva 1ere du nom. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | j'ai l'impression que cetain n'ont pas bien pigé le probleme --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SBAM Best recording of rach 3.Transactions (0) | Faut pas mettre l'anisotropic 8x (avec gf4 ti 4200 chez moi). A la moindre lumière, je perdais 30 fps --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) | [Splinter Cell]je suis bloqué dans les locaux de la CIA |
Splinter Cell PS2 : impressions sur la démo jouable | VDS XBOX Splinter Cell |
[Splinter Cell] augmenter la résolution | Achète Splinter Celle sur Xbox |
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner splinter cell sur un pc de merde |