|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui se passe exactement avec les fondateurs de Blizzard ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 01:29:20 ils se barrent ?? |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 01:29:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 02:01:48 tout le monde s'en fout ?? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu j'ai cru comprendre que Bill Roper quittait blizzard
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | si c le cas adios warcraft 4 , diablo 3... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 01-07-2003 à 09:05:40 --------------- Le Tyran |
Joel F Real men use unique_ptrTransactions (0) | Arf vilain binôme
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Ils sont partis a la recherche du patch 1.10 de Diablo 2 qui s'est enfui quelque part dans l'univeeeeeeeeeeeereeeuuuuh. |
Prodigy Transactions (0) | Heu pour info Ron Millar, l'un des designers "roi" de Blizzard s'est barré après Warcraft 2, et ils ont survécu, donc bon
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 09:46:27 |
nineinch Transactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Un publi-reportage parlant de l'affaire trouvé sur Judgehype:
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | les 2 titres en cours de dev ne devraient pas être impactés selon diabloii.net, mais j'en doute ...
--------------- Chic not Geek |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 10:04:49 Peut etre en avaient ils assez de decliner toujours les memes concepts warcraftiens diabloesques.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Et Grith, "plutôt une bonne nouvelle", je vois pas comment ça va changer quoi que ce soit, Blizzard maintenant c plus de 200 employés, c'est pas le départ 4 mecs qui va changer l'avenir de la firme
|
|
|
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) |
|
|
|
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | c pour ca que le depart d une seule personne peut avoir beaucoup d impact contrairement à ce que disent certains. Les quatres qui partent étaient les têtes pensantes de blizzard |
|
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Vi je l'ai rencontré. 3 fois, il me semble
|
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 11:54:26
|
Prodigy Transactions (0) | Quoi apporter avec un 3ème Diablo ? Tu poses sérieusement la question ou tu n'as pas réfléchi au sujet plus de 3 minutes ?
|
--------------- Le Tyran |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 12:13:27
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |